- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème de carte accès TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de carte accès TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs semaines, j'ai le message S19 ---> donc retrait et remise en place de la carte, mais ceci une dizaine de fois par jour !!!!! C'est lassant !!!!!
Quel est le remède ???? changement carte accès ou décodeur TV ????
Merci de m'apporter une solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @karlotto
il faut que tu voies ça avec l'assistance, puisque a priori rien ne permet de dire si c'est la carte ou le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @karlotto
il faut que tu voies ça avec l'assistance, puisque a priori rien ne permet de dire si c'est la carte ou le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de carte accès TV
Bonjour @karlotto
Suite à votre échange avec fredolerouge, et si vous n'avez pas encore contacté le 3900, je suis à votre disposition pour réaliser des tests de votre décodeur TV Orange.
Pour consulter votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de carte accès TV
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai le message S19 qui apparaît sur mon téléviseur, donc retrait et remise en place de la carte.
Quel est le remède à ce problème très désagréable ?
Merci de m'apporter une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de carte accès TV
Bonjour @Jean91
Je vous propose de réaliser ces vérifications nouvelle TV d'Orange : code erreur S19
Si le dysfonctionnement persiste, je vous proposerais l'échange de votre carte d'accès et , dans ce cas, vous voudrez bien me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence et je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de carte accès TV
Bonjour,
je rencontre souvent le même problème,je soupçonne les interférences entre le bluethoo de la tv type samsung 6700 3d par laquelle je télécommande les chaines et cela arrive lorsque je zappe rapidement ce qui plante le décodeur tv .
espérant que ceci vous apporte la solution .