Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande cassée

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 173  

Re : telecommande cassée

Bonjour @Ptitssabots, @Mariepasc,


@Mariepasc, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


@Ptitssabots, Je vous remercie pour vos coordonnées. Pouvez-vous me dire quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la télécommande ?


Bonne journée.


signature.jpg


tat35
contributeur
3 157  

Re : telecommande cassée

bonsoir

ma télécommande blanche de mon décodeur tv est cassé. comment puis-je la remplacer? Y a-t-il des frais supplémentaires?

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 138  

Re : telecommande cassée

Bonjour @tat35 


Je vous propose l'échange, sans frais, de votre télécommande. 


Je peux vous envoyer une nouvelle télécommande ou vous la faire livrer en point relais ou vous communiquer un numéro, pour un échange en boutique Orange.


Indiquez-moi ce que vous préférez et pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 138  

Re : telecommande cassée

Bonjour @Mariepasc 


Je vous propose l'échange, sans frais, de votre télécommande. J'ai bien reçu vos coordonnées, par message privé. 


Je peux vous envoyer une nouvelle télécommande ou vous la faire livrer en point relais ou vous communiquer un numéro, pour un échange en boutique Orange.


Indiquez-moi ce que vous préférez


Moiga
contributeur
3 133  

Re : telecommande cassée

Bonjour,

Ma télécommande est HS (cassée), est t'il possible d'avoir un échange dans la journée? Merci
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 114  

Re : telecommande cassée

Bonjour,


Je vous propose l'échange de votre télécommande qui ne fonctionne plus.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude



Ivon
contributeur
3 046  

Re : telecommande cassée

Bonjour
Ma télécommande est presque toute décollée du coup elle marche pas correctement, comment je peux faire pour avoir une autre?

Mme. Guillem
Ivon
contributeur
3 046  

Re : telecommande cassée

Bonjour
Ma télécommande est presque toute décollée donc elle marche pas très correctement , comment je peux faire pour avoir une autre ?
Merci.
Mme Guillem.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 041  

Re : telecommande cassée

Bonjour lvon,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



jéjé2
contributeur occasionnel
3 013  

Re : telecommande cassée

ma télécommande est cassée , puis je faire un échange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759634 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne