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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande cassée

jacquoille
contributeur
436  

Re: Re : telecommande cassée


@gilou11  a écrit :

@rayany,

 

Bonjour,

 

Pour remplacer votre télécommande, je dois vous faire un bon d'échange. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, n° mobile) ?

 

Bonne Journée.

 

Gilles.


*******************

 

[Edit @jacquoille : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : telecommande cassée

Bonjour @jacquoille


Je vous remercie pour vos coordonnées.


👉🏻 Je constate que suite à votre échange avec notre chat hier, le 10 janvier, l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile est en cours. 


Vous pouvez rapporter l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). 

 

♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, je vous invite à jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/

#PourlaPlanète🌍


💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z


Puis-je faire autre chose pour vous ? 


Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sev881
contributeur
349  

Re: Re : telecommande cassée

Bonjour

Mon fils a cassé la télécommande et souhaiterais qu'on me l'a change 

Comment faire ?

Merci 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Re : telecommande cassée

Bonjour @sev881 

 

demande un envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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