- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande cassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande cassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telecommande cassée
@gilou11 a écrit :
Bonjour,
Pour remplacer votre télécommande, je dois vous faire un bon d'échange. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, n° mobile) ?
Bonne Journée.
Gilles.
*******************
[Edit @jacquoille : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telecommande cassée
Bonjour @jacquoille,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉🏻 Je constate que suite à votre échange avec notre chat hier, le 10 janvier, l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile est en cours.
Vous pouvez rapporter l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, je vous invite à jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Puis-je faire autre chose pour vous ?
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telecommande cassée
Bonjour
Mon fils a cassé la télécommande et souhaiterais qu'on me l'a change
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telecommande cassée
Bonjour @sev881
demande un envoi postal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- « Précédent
- Suivant »