Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Au revoir UHD90 et TV sat

Mogetto
fan
fan
690  

Au revoir UHD90 et TV sat

Salut à tous,

 

je dis aurevoir ce jour à mon déco UHD90 sat et également à cette partie du forum.

 

La TV par ADSL vient d'être ouverte sur mon NRA aujourd hui, j'ai donc décidé de migré sans hésiter sur la TV par ADSL avec le déco TV4. Je me rends en agence tout à l heure procéder à l'échange avec le numero fourni par le 3900.

 

Mon compte tv par sat a été déconnecté dans la demi heure qui a suivi mon appel et la TV par ADSL activé. ( vu sur la livebox )

 

Mon débit VDSL a légerement chuté car le profil ne doit pas être le même car la marge de bruit est passée de 6dB à 8dB.

 

Mon NRA a été fibré je suis passé de 2 à 20 méga fin janvier puis 85 méga le 16 février puis aujourd hui 79 méga avec la TV par ADSL. Quelle évolution en 5 semaines.

 

A Bientot

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re : Au revoir UHD90 et TV sat

salut @Mogetto

 

et bien c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mogetto
fan
fan
676  

Re : Au revoir UHD90 et TV sat

Merci @fredolerouge 

 

L'UHD90 sat etant laissé à l'abandon avec tous les bugs non résolu, c'est avec plaisir que je me lance avec le boitier TV4. Il doit certainement buggué lui aussi lol, mais certainement pas au même niveau. Je verais bien! Surprise

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gjp_n
super star
super star
663  

Re : Au revoir UHD90 et TV sat

@Mogetto

 

Bonjour,

 

Bravo pour cette nouvelle aventure.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
koikigna
incollable
incollable
605  

Re : Au revoir UHD90 et TV sat

bonjour @Mogetto

 

quel veinard ;-)

 

au revoir

 

Cdlt

 

 

Mogetto
fan
fan
591  

Re : Au revoir UHD90 et TV sat

Un ptit retour vite fait, pour ne pas faire trop de HS ici.

 

bon comme je m'en doutais, rien a voir avec l'UHD90 sat. C'est le jour et la nuit niveau rapidité et fonctionnement.

 

- pas besoin d'etre pile poile en face pour zapper

- résolution ecran réglable soit auto ou manu par le menu maintenance. J'ai réglé ma TV en 1080p 60hz

- Le déco est super rapide

- passthrough audio ( netflix et compagnie en 5.1 sur mon home ciné )

...

 

La carte viaccess est intégrée au déco ainsi que le disque dur.

J'ai pu sans probleme migré mon abo canal panorama en tel à canal.

 

Le jour ou la TV devient possible chez vous, n'hésitez pas !!!!

 

On est loin quand même de la fb révolution ou mini mais attendant c'est pas mal!

 

A bientot

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Ancien Membre
558  

Re : Au revoir UHD90 et TV sat

bonjour @Mogetto

 

Tant mieux pour vous, j'ai l'espoir de vivre le même phénomène à la fin de l'année prochaine car la fibre se déploie à l'autre bout de mon agglo, laissons le temps au temps...

N'oubliez pas: le satellite c'est la liberté de choix (enfin avec un décodeur à soi :smileywink gardez votre parabole.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759426 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne