Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 219  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Bonjour Xavier19,

Pour le moment je n'ai rien traité du tout,  j'ai simplement demandé à geca54 de me communique en privé ses coordonnées pour me permettre de regarder son dossier.
Je n' ai apporté aucune réponse, j'attendais celle de geca54 pour étudier le dossier.
Les échanges sur le suivi de ce dossier s'effectueront, comme d'habitude, en totale transparence pour la communauté.

Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 174  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Bonjour geca54,

Pour bénéficier de ce service, il faut avoir un décodeur TV UHD87 avec Disque Dur en option. Si vous le souhaitez je peux demander un échange de décodeur.
Mais vous ne pourrez pas aller sur le Cloud d'Orange,

Bonne journée.

 

signature.jpg


geca54
contributeur occasionnel
3 160  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!


Mais vous ne pourrez pas aller sur le Cloud d'Orange,

Bonjour Monique,

Vous venez de répondre à une partie de ma question et de la même manière de mêttre en évidence l'autre partie qui est que pour un même tarif d'abonnement, mais par satellite, il nous manque toujours quelque chose !

Ne pourrions-nous pas bénéficier d'une sorte de compensation en terme de chaine par exemple ou de bouquet à prix réduit ?

 

Salutations

Lorenzo72
contributeur occasionnel
2 730  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs jours que je cherche comment avoir le cloud sur mon décodeur, comme cela est si bien présenté dans les présentations officielles d'Orange sur son site...

 

Malheureusement pour moi, j'avais oublié que j'étais un client satellite... Et en cherchant une solution à mon problème sur les forums, je viens de comprendre que je n'aurais rien sur mon téléviseur...!!!

 

Donc bien sûr, je rejoins le message général de ce forum : on se sent vraiment lésé, nous, clients satellite !

Je ne comprends pas trop pourquoi techniquement on ne pourrait pas le faire d'ailleurs ?

 

Je suis pour ma part un fidèle client depuis... toujours... C'est très appéciable cette solution satellite, propos^é par Orange.

Mais pourquoi systématiquement nous laisser pour compte sur les nouveaux développements ?

 

geca54
contributeur occasionnel
2 725  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Et oui Lorenzo72, je ne comprends pas tout non plus bien qu'un peu de la partie et cela me consterne !!!

Cela donne vraiment l'impression qu'Orange n'a rien à faire de ce site "Communauté Orange" ni de ces fidèles clients Satellite.

Pour ma part, lassé de cette situation "opaque", j'étudie les offres concurentes à grand renfort de question sur le sujet du satellite et de la "transparence" (trés à la mode en ce moment).

 

Que tous les clients satellite se lèvent !!!

 

Trias
contributeur occasionnel
2 350  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Oui mais pas de jeu en ligne. Pas d'enregistrement à distance, pas de télécommande via l'application orange, pas de possibilité de voir une clé usb pour des contenus multimédia.
Trias
contributeur occasionnel
2 349  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Oui mais pas de jeu en ligne. Pas d'enregistrement à distance, pas de télécommande via l'application orange, pas de possibilité de voir une clé usb pour des contenus multimédia. Pas d'interface nouvelle tv d'orange
antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 325  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

bonsoir

 

qu avez vous comme decodeur ??? car j ai la tv par sat et je possede toutes ces options ren a distance contro du direct, cle usb, cloud sur la tv   c est la nouvelle tv d orange avec le de tv uhd90

Trias
contributeur occasionnel
2 301  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Bonjour.
Suite à la réponse de Antares9. Je possède un décodeur uhd 87.
koikigna
incollable
incollable
2 233  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Je constate qu'en cette rentrée 2015 , l'émission "On N'est Pas Couché" n'est toujours pas disponible dans la TV à la demande pour les clients Satellite

Alors qu'elle l'est pour les clients ADSL !

 

Pourtant le téléchargement emprunte bien la même ligne , non ?

 

J'apprécierais beaucoup l'explication d'un conseiller Orange ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759502 membres inscrits 🧡

4380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne