- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Livraison incomplète sans le décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison incomplète sans le décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison incomplète sans le décodeur TV
Bonjour, j'ai souscris l'offre Open Mini et j'ai reçu aujourd'hui la carte SIM ainsi que la Livebox. Toutefois, dans le colis, il n'y avait pas le décodeur satellite pour la TV, je voudrais donc savoir comment faire, car j'ai l'impression que la personne qui a receptionné ma commande par téléphone n'a pas intégré la télévision.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison incomplète sans le décodeur TV
Bonjour,
Voir les délais de mise en service de votre Open:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
C'est bien le mobile qui est activé en premier quelque soit votre situation antérieure...
Si vous êtes nouveau client, votre suivi de commande c'est ici:
https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php
Dans le cas contraire c'est dans votre espace client actuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison incomplète sans le décodeur TV
Merci de votre réponse, mais cela ne répond pas vraiment à ma question. Dans le colis, il n'y avait pas de décodeur satellite, je voudrais donc savoir comment l'obtenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison incomplète sans le décodeur TV
Bonjour,
J'ai voulu dire que comme l'installation d'internet met un certain temps, il est probable que vous le recevrez dans les délais.
Avez vous regardé votre suivi de commande (réponse précédente), il y a-t-il un décodeur en attente de livraison?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison incomplète sans le décodeur TV
Moi j'ai eu le même problème et même 2 fois, pour mon décodeur et celui de ma mère.
Pour le mien j'ai du aller en boutique pour le chercher alors que le vendeur par téléphone avait dit qu'il serait envoyé avec la Livebox, et comme c'était pas dispo la boutique l'a fait envoyer.
Pour celui de ma mère on a fini par résilier et passer chez Free mais chez Orange on nous disait qu'il fallait aller aller en boutique. Donc pas faisable pour une personne de 80ans....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison incomplète sans le décodeur TV
Bonjour LigneOrange
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe