Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Livraison incomplète sans le décodeur TV

LigneOrange
contributeur occasionnel
1 484  

Livraison incomplète sans le décodeur TV

Bonjour, j'ai souscris l'offre Open Mini et j'ai reçu aujourd'hui la carte SIM ainsi que la Livebox. Toutefois, dans le colis, il n'y avait pas le décodeur satellite pour la TV, je voudrais donc savoir comment faire, car j'ai l'impression que la personne qui a receptionné ma commande par téléphone n'a pas intégré la télévision.

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 479  

Re : Livraison incomplète sans le décodeur TV

Bonjour,

 

Voir les délais de mise en service de votre Open:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

 

C'est bien le mobile qui est activé en premier quelque soit votre situation antérieure...

 

Si vous êtes nouveau client, votre suivi de commande c'est ici:

https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php

 

Dans le cas contraire c'est dans votre espace client actuel.

LigneOrange
contributeur occasionnel
1 475  

Re : Livraison incomplète sans le décodeur TV

Merci de votre réponse, mais cela ne répond pas vraiment à ma question. Dans le colis, il n'y avait pas de décodeur satellite, je voudrais donc savoir comment l'obtenir.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 473  

Re : Livraison incomplète sans le décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai voulu dire que comme l'installation d'internet met un certain temps, il est probable que vous le recevrez dans les délais.

 

Avez vous regardé votre suivi de commande (réponse précédente), il y a-t-il un décodeur en attente de livraison?

dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 427  

Re : Livraison incomplète sans le décodeur TV

Moi j'ai eu le même problème et même 2 fois, pour mon décodeur et celui de ma mère.

 

Pour le mien j'ai du aller en boutique pour le chercher alors que le vendeur par téléphone avait dit qu'il serait envoyé avec la Livebox, et comme c'était pas dispo la boutique l'a fait envoyer.

 

Pour celui de ma mère on a fini par résilier et passer chez Free mais chez Orange on nous disait qu'il fallait aller aller en boutique. Donc pas faisable pour une personne de 80ans....

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 391  

Re : Livraison incomplète sans le décodeur TV

Bonjour LigneOrange


Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757025 membres inscrits 🧡

1381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne