Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

geca54
contributeur occasionnel
6 349  

Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Client de la TV par Satellite, voici mon constat:

  • Le décodeur enregistreur, ce n'est pas pour nous;
  • Par la même occasion l'enregistrement programmé, ce n'est pas pour nous;
  • Le décodeur permettant de visualiser sur la TV le contenu du Cloud, ce n'est pas pour nous;
  • Plus tout ce j'oublie !!!

Par contre pour le tarif d'abonnement c'est pour nous.

Ce qui implique que nous payons pour des services auxquels nous n'avons pas droit !!!


J'ai bien contacté le service client mais la seule réponse que j'ai pu obtenir c'est qu'on ne peut rien faire ou bien, au mieux 5 mois avec une ristourne dérisoire; c'est proprement scandaleux !

 

Aussi en l'absence de meilleure réponse je me prépare à contacter les associations de consommateurs qui ont déjà Orange en ligne de mire !!!

 

Salutation

 

PS: L'union fait la force !!!

 

 

Balises (1)
32 RÉPONSES 32
antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 307  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

dsl j ai la tv par sat et je peux enregistrer programmer et controle du direct plus deezer avec le dec uhd87 sat

geca54
contributeur occasionnel
6 146  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!


@antares9 a écrit :

dsl j ai la tv par sat et je peux enregistrer programmer et controle du direct plus deezer avec le dec uhd87 sat



Merci de l'info, j'avais posé la question chez Orange et la réponse était négative, mais suite à votre réponse j'ai consulté d'autres forums qui confirment vos dires et qui expliquent que la réponse n'était pas technique mais commerciale, ce nouveau décodeur étant réservé aux nouveaux clients !!!!

 

Je vais donc ré-itérer ma demande.

 

Merci encore !

zakkwylde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 136  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Bonjour Geca,

 

J aurais tendance à penser la même chose. Quand je regarde les nouveaux projets : fibre, adsl (en parallèle de la 4G) Bien sur les nouvelles chaines cine + font me préciser certains ou certaines. Mais canal + n a pas eu le choix. 

De toute manière,  malgré les mises à jour , pas d accès à celles ci (pb technique?).

Les abonnés de plusieurs années paient le tarif au taquet.

Ce n'est que mon avis,

Bon dimanche

geca54
contributeur occasionnel
6 059  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Bonjour,

C'est aussi mon avis !!!

 

Merci

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 924  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Bonjour geca54,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées par mail privé et je regarderai votre dossier.

Bonne journée.

 

signature.jpg


Xavier19
contributeur
5 894  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Bonjour Monique,

 

Pourquoi traiter le dossier de geca54 dans l'ombre, nous avons tous les mêmes problèmes visiblement. Si geca54 peut nous éclairer sur les réponses que vous lui avez apportées...

 

La Communauté Orange c'est avant tout du partage. (Copier coller de votre message).:smileyhappy:

 

On dit aussi: "diviser pour mieux reigner".

nmvbg
contributeur
5 885  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

J'en suis à la même réflection que vous.

Mais Orange profite en plus de la situation car ils savent que nous ne pouvont pas faire gran chose.

amzer
contributeur occasionnel
5 844  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

Entièrement d'accord !!!!

amzer
contributeur occasionnel
5 644  

Re : Clients de la TV par Satellite les oubliés d'Orange sauf pour le Tarif de l'abonnement !!!

J'ai demandé la position exacte de la cellule IR sur le déco uhd87.... Aucune réponse d'Orange. Pas compliqué pourtant.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756575 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne