Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur UHD 90 slim

moodyblues
contributeur occasionnel
2 452  

Re : decodeur uhd90 slim

bonjour j 'ai oublier de vous dire que la live box est branchée sur ce boitier
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 451  

Re : decodeur uhd90 slim

@moodyblues


Bonjour,


Avez-vous la possibilité de tester sans ce boitier et me dire si le problème perdure ? 


Cordialement

Claudine

moodyblues
contributeur occasionnel
2 446  

Re : decodeur uhd90 slim

bonjour. je vous remercie de votre patience,je préfere abandonner car je ne sait plus quoi faire merci de votre conprehension
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 445  

Re : decodeur uhd90 slim

@moodyblues


Je reste à votre disposition si besoin. 


Bonne fin de journée  


Claudine



moodyblues
contributeur occasionnel
2 442  

Re : decodeur uhd90 slim

je reviens vers vous car j 'ai reussi a savoir le nom du boitier sur lequel il y as une connection defectueuse :c est le parafoudre de chez orange sur lequel est branché la livebox et le pc

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 429  

Re : decodeur uhd90 slim

@moodyblues


Bonjour, 


Branchez  la Livebox seule dans une prise électrique. Dès que le voyant @ est fixe, rallumez votre décodeur TV.


Si tout fonctionne correctement, vous pourrez demander la suppression de la supervision

DLM  via le formulaire présent dans le lien.


Merci de me faire un retour.


Cordialement

Claudine


jp47
contributeur occasionnel
2 182  

Re : decodeur uhd90 slim

Bonjour,

 

Je me suis aussi bagarré avec ce décodeur, en HDMI la TV prend le controle et arrête le décodeur.

 

Comme j'utilise le décodeur sur deux TV alternativement, cela m'embêtait beaucoup.

 

J'ai donc trouvé une astuce : avant d'arreter la TV, je change la source et ensuite j'éteins, le décodeur reste en marche.

A la remise en route de la TV il suffit de revenir sur la bonne source HDMI.

 

Ceci est beaucoup plus rapide que de subir le redémarrage du décodeur qui dure une éternité.

ae91
contributeur occasionnel
1 748  

Décodeur UHD 90 slim Probleme avec le son

Bonsoir a tous

 

Je possède un UHD 90 SLIM en SAT, le son est très faible sur les chaines HD et très très fort sur les chaines SD

J'aimerais échanger pour un samsung UHD90 SAT car un ami qui a cet appareil me l'a prèté et aucun soucis avec le son, par contre l'assistance orange au tél n"a pas voulu me donner de numéro d'échange SAV comment faire ?

Merci pour votre aide

Bien cordialement

chris05
fan
fan
1 729  

Re : Décodeur UHD 90 slim Probleme avec le son

Bonsoir,

 

insister avec plusieurs conseillers (chat).

Sinon , si orange ne veut pas un peu y mettre du sien , je ne pense pas qu'il soit interdit de le rendre tout simplement , récupérer la caution et de faire une demande ultéreure d'un nouveau décodeur ?

Mieux vaut alors aller le récupérer en agence - l'accepter ou pas en fonction de ce qu'ils t'ammenent.

 

C'est un peu ce que j'ai fait quand ils m'ont proposé l'échange du SHD85 obsolète par un UDH90.

Le vendeur est arrivé avec le carton du SLIM , que je n'ai pas voulu , il est allé me chercher un SAMSUNG (ils avaient les 2).

Ceci dit , il ne faut pas s'attendre à une grosse différence de qualité , il buggue quand même lol , par contre pas de soucis de son (quand il ne buggue pas)

ae91
contributeur occasionnel
1 710  

Re : Décodeur UHD 90 slim Probleme avec le son

merci je vais réésayé

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756802 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne