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Décodeur UHD 90 slim
Bonjour,
Je viens de changer de décodeur (c'est un UHD 90 slim) qui fonctionne très bien.
Le problème réside dans le fait que je suis obligé chaque matin, d'appuyer sur le bouton "sortir de veille" pour que ma télévision fonctionne sinon j'ai un écran de neige qui persiste.
Auparavant avec mon ancien décodeur je n'avais pas à faire cela car l'écran télé se positionnait immédiatement sur la chaîne mémorisée la veille.
A l'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
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Re : Décodeur UHD 90 slim
bonjour. il m'arrive egalement la meme chose.je viens de soumettre cet etat de fait au service délpanage de orange,il ma été répondu que c'est comme cela sur les nouveaux decodeurs car le decodeur se met automatiquement en veille a chaque fois que l'on eteint la télé. de nouvelles habitudes a prendre cela est la meme chose sur les nouveaux téléviseurs ,c est pour les economies d 'energies. bonne journee a vous.
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Re : Décodeur UHD 90 slim
@BZH29PL @modyblues
Bonjour,
Vous pouvez modifier les réglages du décodeur Livebox Play en désactivant la basse consommation et la veille automatique.
Je reste à votre disposition
Bonne soirée
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Re : Décodeur UHD 90 slim
bonjour claudine. le fait de désactiver la basse consomation etla veille automatique ,ne resout en rien mon affaire. quand j éteind mon téléviseur et le rallume ,l'ecran est noir avec un bandeau disantpas d'entree video).il faut appuyer sur le bouton sortie de veille du decodeur ou de la telecomande pour reactiver le decodeur,avec sur l écran: bienvenue sur la tele orange ectc................. .le procesus se reproduit a chaque allumage de la télé.
@Clo11 a écrit :@BZH29PL@ @modyblues
Bonjour,
Vous pouvez modifier les réglages du décodeur Livebox Play en désactivant la basse consommation et la veille automatique.
Je reste à votre disposition
Bonne soirée
Claudine
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Re : Décodeur UHD 90 slim
Bonjour,
Merci à Clo11 pour son aide technique.
J'ai modifié mes réglages selon ses conseils.
Cordialement.
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Re : Décodeur UHD 90 slim
Bonjour,
Votre décodeur est-il relié à la TV par câble HDMI ?
Si c'est le cas, pouvez-vous tester sur une autre entrée HDMI du téléviseur ou avec un autre câble HDMI. Testez également en allumant votre décodeur avant la TV.
Si le problème persiste, merci ce me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
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Re : decodeur uhd90 slim
Bonjour,
J'ai bien reçues vos coordonnées et je vous remercie. Je vais effectuer une manipulation technique qui va désynchroniser votre Livebox durant quelques instants. Dès que le voyant @ est de nouveau fixe, redémarrez votre installation en commençant par la Livebox et après quelques minutes le décodeur TV et les Liveplug si vous en avez.
Cordialement
Claudine
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Re : decodeur uhd90 slim
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Re : decodeur uhd90 slim
Bonjour,
Je vais faire une réinitialisation de votre décodeur TV. Vous devrez de nouveau redémarrer votre installation Livebox, décodeur et (Liveplug).
Votre ligne est de nouveau sous DLM et un perturbateur (bruit impulsif occasionnel) est présent.
Vous pouvez Optimiser votre installation et vous protéger des perturbations électriques.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
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