Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Enregistrement TV satellite

sachakhra
contributeur occasionnel
764  

Enregistrement TV satellite

Bonjour !

A l'approche du passage à toute la TNT en HD, je projette d'acquérir l'enregistreur Blu-Ray Samsung BDH 8500 pour remplacer mon Sony actuel qui est incapable d'enregistrer ce type d'émission. Pouvez-vous me dire si je pourrai connecter ce nouvel appareil au décodeur Satellite pour enregistrer la TV d'Orange ? (Notamment pour certaines chaînes auxquelles je n'ai pas accès par l'antenne râteau.) Peut-être pouvez-vous aussi me guider dans le choix de l'enregistreur (marque, performances, prix....) ?

Merci pour votre aide. A bientôt


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
751  

Re : Enregistrement TV satellite

Bonjour,

Les décodeurs tv d' orange disposent d' un disque dur intégré ou en option ( 3 euros ) pour enregistrer la tv d' orange.

Votre enregistreur Samsung vous servira seulement à enregistrer les chaînes TNT HD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
752  

Re : Enregistrement TV satellite

Bonjour,

Les décodeurs tv d' orange disposent d' un disque dur intégré ou en option ( 3 euros ) pour enregistrer la tv d' orange.

Votre enregistreur Samsung vous servira seulement à enregistrer les chaînes TNT HD

sachakhra
contributeur occasionnel
730  

Re : Enregistrement TV satellite

Merci bjf56fr ! Orange aurait tort de se priver de cette source de revenus ! Mais dommage pour nous qui pourrions bénéficier des performances d'un enregistreur graveur de notre choix !

A une autre fois !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758350 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne