Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90

EXO
contributeur occasionnel
3 949  

Re : La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90

Bonjour, j'ai aussi vu des résultats bizarre sur le niveau de réception. Pas besoin de porter plainte... Tout va bien. Bonne journée.

gouby
contributeur
3 884  

Re : La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90

bonjour

 

avez vous une idée de la version du Disecq gérée par le UHD90 ?

 

je suis passé de 8 satellites à 2 avec le UHD90 !!

VINVIN64700
contributeur
3 880  

Re : La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90

Bonjour.

 

Non je n'en ai pas la moindre idée dsl .

Ancien Membre
3 853  

Re : La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90


@gouby a écrit :

bonjour

 

avez vous une idée de la version du Disecq gérée par le UHD90 ?

 

je suis passé de 8 satellites à 2 avec le UHD90 !!


re bonjour,

 @gouby

Comme je vous l'ai expliqué dans une autre discussion, les décodeurs satellite d'Orange sont justes capables de s'adapter à une installation collective multisatellites comportant les 3 seuls satellites sur lesquels on trouve la TV d'Orange (pour la métropole).

 

Il ne s'agit pas d'une fonction diseqc comme vous en connaissez.

Il est impossible d'obtenir les 3 satellites en même temps, c'est un seul, mais rien ne vous empêche d'obtenir celui que vous voulez parmi ces 3 à tour de rôle si l'antenne ou l'installation collective les capte.

Il faut cependant et c'est une forte contrainte sélectionner la position diseqc sur lequel il se trouve, sélectionner le satellite et recommencer une recherche de chaînes à chaque fois.

 

C'est donc nullissime.

 

Il est inutile de chercher à capter les chaînes en clair d'un satellite qui n'est pas dans la liste proposée, c'est impossible.

 

@+

EXO
contributeur occasionnel
3 833  

Re : La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90

Chers compatriotes,

 

Je suis d'accord: 1 UHD 90 = 1 antenne satellite = 1 LNB , le tout réglé sur un seul satellite. Actuellement il est conseillé d'utiliser ASTRA. 

Un atténuateur de signal permet de reduire et de stabiliser les interférences ( les ondes stationnaires peuvent être importante dans certaines situation géographique ).

 

Si vous n'êtes pas dans cette configuration, rien ne sert de se plaindre et de critiquer à boulé rouge sur " Orange ", ou le décodeur " UHD90 " .

 

Actuellement seulement " Orange "possède un décodeur satellite qui est fourni gratuitement.

 

Cordialement.

gouby
contributeur
3 804  

Re : La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90

OK j'ai compris ce décodeur est limité par le logiciel aux 3 satellites qui diffusent orange

 

c'est nul, je retourne ce décodeur qui ne me sert à rien

je retourne à mon ancien décodeur où je pouvais régler les paramètres de chaques satellites, le Disecq, la commutation.

c'est vraiment un truc pour espionner ce que vous regardez !!!

 

j'avais questionné l'assistance qui me dirigeait vers l'antenniste et ne répondait pas à la question du Disecq

 

on ne peut même pas les accuser de faux dans les caractéristiques de l'appareil

multi satellite: oui,,, 3 seulement

 

mon conseil est de prendre un décodeur satellite du commerce qui ne nous espionne pas et dont le soft ne peut pas être modifié par internet comme le fait orange.

Ancien Membre
3 798  

Re : La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90


@gouby a écrit :

 

 

..........

mon conseil est de prendre un décodeur satellite du commerce qui ne nous espionne pas et dont le soft ne peut pas être modifié par internet comme le fait orange.


Bonjour, @gouby

 

Vous venez tout simplement de conseiller un appareil TNTSAT.

N'oubliez pas que petit à petit votre appareil ne servira plus à rien car il est SD.

 

Ensuite les amateurs très avertis préférent toujours un appareil modifiable par internet (pour les mises à jours) car il permet plus de liberté et de souplesse. Ils pestent contre le TNTSAT.:smileywink:

 

@+

VINVIN64700
contributeur
3 793  

Re : La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90

 Bonsoir ,

 

NON !!  Décodeur TNT SAT HD compatible avec la norme MPEG4 bien entendu !!!!

 

CQFD .

Ancien Membre
3 784  

Re : La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90


@VINVIN64700 a écrit :

 Bonsoir ,

 

NON !!  Décodeur TNT SAT HD compatible avec la norme MPEG4 bien entendu !!!!

 

CQFD .


Bonsoir @VINVIN64700

 

Non à quoi et pour qui? (je ne me suis pas adressé à vous au sujet du décodeur SD mais @goubyqui en possède un).

 

 

@+

jopapin
contributeur
3 587  

Re : La tv d'orange par satellite avec le décodeur UHD90

Bonjour,

 

Même chose pour moi, j'ai passé des heures hier à vouloir règler ma parabole à cause de ce FOUTU signal qualité du décodeur orange!!

Ma réception est bonne mais ce signal qui passe au vert puis plus rien d'un coup!!

Je comprends mieux maintenant!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759565 membres inscrits 🧡

841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne