Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mise à jour décodeur UHD87

goeft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 647  

Mise à jour décodeur UHD87

Bonjour,

Y étant invité,j'ai lancé la mise à jour de mon décodeur pour la nouvelle télé d'Orange.

J'en suis à la phase "test de connexion" la barre de progression est arrivée au bout  depuis plus de 40 minutes et plus rien ne se passe.

Que faire ?


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 641  

Re : Mise à jour décodeur UHD87

Bonjour,

 

A ce niveau... Pas grand chose je le crains...

 

Arrêtez le décodeur électriquement et redémarrez-le... Si cela ne fonctionne toujours  pas, il n'y a plus que l'appel au SAV (3900 ou 3970 selon votre abonnement). Ils peuvent relancer la mise à jour et faire les tests nécessaires.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 642  

Re : Mise à jour décodeur UHD87

Bonjour,

 

A ce niveau... Pas grand chose je le crains...

 

Arrêtez le décodeur électriquement et redémarrez-le... Si cela ne fonctionne toujours  pas, il n'y a plus que l'appel au SAV (3900 ou 3970 selon votre abonnement). Ils peuvent relancer la mise à jour et faire les tests nécessaires.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
goeft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 631  

Re : Mise à jour décodeur UHD87

Rebonjour,

Problème résolu.

Merci gjperrin

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
1 627  

Re : Mise à jour décodeur UHD87

Content de vous avoir aidé et surtout que cela fonctionne.

 

Bonne continuation...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757271 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne