Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de chaîne HD

carl11
contributeur occasionnel
808  

Plus de chaîne HD

bonsoir

je n'ai plus de chaînes HD avec mon décodeur UHD90 et ça malgré le remplacement de la carte.

celui-ci me dit que je dois mettre un récepteur HD . je croyais qu'il n'avait rien à ajouter en passant avec la box.

merci de vos réponses

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
797  

Re : Plus de chaîne HD

Bonjour @carl11

 

Sur quel satellite êtes vous?

 

@+

carl11
contributeur occasionnel
782  

Re : Plus de chaîne HD

bonsoir

suis sur Astra

Ancien Membre
775  

Re : Plus de chaîne HD

@carl11

 Pour moi c'est inexplicable sur Astra, mais bon avec Orange......Tentez une réinitialisation.

 

REINITIALISATION

Il est souvent utile de réinitialiser le décodeur:

on le fait de cette façon à partir de la télécommande à conditions d'avoir un UHD90.

Sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance en bas à gauche. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise. Elle est plus rapide si on ne choisit pas l'ajout des chaînes en libre accès.

 

@+

carl11
contributeur occasionnel
768  

Re : Plus de chaîne HD

j'ai déjà effectuer une réinitialisation mais 0 chaîne TNT détectées seul 92 chaînes satellite détectées

carl11
contributeur occasionnel
766  

Re : Plus de chaîne HD

je suis en train de faire une recherche des chaînes en libre accés , pour le moment 12 chaînes trouvées!!!

Ancien Membre
754  

Re : Plus de chaîne HD

@carl11

 

J'ai des doutes que vous soyez sur Astra car vous ne trouvez que 92 chaînes ou alors il y a un problème de réception.

O chaînes TNT de détécté c'est normal si une antenne râteau n'est pas branchée.

 

Sur les chaînes en libre accès avez vous des chaînes allemandes en grand nombre?

 

@+

carl11
contributeur occasionnel
751  

Re : Plus de chaîne HD

218 chaînes mais toujours pas de chaînes TNT

j'appelle Orange demain

bonne soirée

Ancien Membre
746  

Re : Plus de chaîne HD

@carl11

Les chaînes TNT ne se reçoivent que si vous avez une antenne râteau en plus de l'antenne satellite, par contre il y a les chaînes de la TNT reprises par satellite et ce sont des chaînes satellite.

 

Comme vous n'avez pas lu le sujet épinglé qui demande les valeurs des fréquences test on tourne en rond.

Il s'avère qu'à vouloir aller trop vite on n'arrive à rien donc lisez et répondez aux questions sinon galère plus qu'assurée.

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/A-lire-absolument-avant-de-poser-votre-question/m-p/...

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758537 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne