Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Probleme de son

rlb-1
fan
fan
1 462  

Probleme de son

Bobjour depuis quelques jours le decodeur TV/SAT UHD87 apres l'initialisation se mettait à la puissance max(son au plus fort). Un tech Orange a décelé un probleme de decodeur et je l'ai changé en boutique Orange . Avec le nouveau decodeur UHD90 Slim le probleme est le meme .J'ai rappelé Orange et apres reinitialisatio le TECH m'a dit qu'il me rappelerait Samedi et il n'a pas renseigné d'avis de probleme dans le suivi de pb pourquoi?

Le principal set ce que quelqu'un peut m'aider pour ce pb de son

rlb

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 455  

Re : Probleme de son

@rlb-1

 

Bonjour,

 

L'expérience fait qu'ordinairement je recommande de laisser le son au maximum sur le décodeur (affichage U16) et de régler le son en tant que de besoin avec la télécommande du téléviseur.

 

Une fois de plus, si j'ai bien compris, le SAV a fait procéder à un échange de décodeur sans raison. Et qui plus est, vous avez récupéré un matériel "Slim" de chez Sagem, lequel est le matériel le moins performant des décodeurs satellite existant chez Orange ! Bravo le SAV pour la pertinence de son action !

 

C'est sans compter encore une fois - j'en suis désolé pour vous - un rendez-vous téléphonique qui risque de ne pas être suivi d'effet. Ils sont coutumiers du fait, et cette attitude confine au totalement inadmissible tant ce comportement est peu professionnel !

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 456  

Re : Probleme de son

@rlb-1

 

Bonjour,

 

L'expérience fait qu'ordinairement je recommande de laisser le son au maximum sur le décodeur (affichage U16) et de régler le son en tant que de besoin avec la télécommande du téléviseur.

 

Une fois de plus, si j'ai bien compris, le SAV a fait procéder à un échange de décodeur sans raison. Et qui plus est, vous avez récupéré un matériel "Slim" de chez Sagem, lequel est le matériel le moins performant des décodeurs satellite existant chez Orange ! Bravo le SAV pour la pertinence de son action !

 

C'est sans compter encore une fois - j'en suis désolé pour vous - un rendez-vous téléphonique qui risque de ne pas être suivi d'effet. Ils sont coutumiers du fait, et cette attitude confine au totalement inadmissible tant ce comportement est peu professionnel !

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
rlb-1
fan
fan
1 444  

Re : Probleme de son

C'est bien ce que je pense aussi

Dans le cas ou il met proposé un autre échange quel decodeur réclamé

Ce pb est apparu suite à une mise àjour du decodeur initial (UHD87)il y aenviron15j

rlb
gjp_n
super star
super star
1 435  

Re : Probleme de son

@rlb-1

 

En cas d'échange, il faur réclamer un décodeur UHD 90 "non slim", autrement dit l'ancien UHD 87 Sat - devenu UHD 90 - de marque Samsung, qui est connu comme UHD 90 "standard". Il est plus récent au niveau technique et globalement plus performant que son confrère de chez Sagem (le "slim")

.

Cela reste cependant un peu aléatoire, car cela en fait dépend du stock en boutique Orange au moment de l'échange. Et a priori si vous vous le faites livrer en point-relais, le SAV ne semble pas en mesure de vous garantir l'envoi du modèle réclamé... Donc... C'est un peu la loterie.

 

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
rlb-1
fan
fan
1 362  

Re : Probleme de son

Bonjour #TopMembre                      

Le tech m'a rappeler samedi en me disant qu'il poursuivait les recherches ? me rappelle mercredi

Une chose bizare il n'y a pas de suivi de ce probleme dans l'assistance, je me demande si je n'ai pas dejà eu affaire à ce tech pour le passsage en VDSL2 ou il n'a pas su le faire.Le lendemain un autre tech(en france l'a fait en 5mn)

 

rlb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757447 membres inscrits 🧡

3989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne