Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

frasiasca
contributeur
3 841  

Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Bonjour,

 

Je me suis enfin décidé à brancher mon décodeur TV que j'ai depuis quelques temps, tout a bien fonctionné, le signal est bon (100% sur Astra), les chaines sont détectées...

Je peux voir BFM, iTélé, D17 mais impossible de voir les chaines France 2, TF1... Le message indiqué est "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement".

J'ai bien essayé de rédémarré la livebox, réinitialisé le décodeur, sans succès...

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

16 RÉPONSES 16
Geff09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 823  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Si tu as bien branché les cables dantenne tnt , et la prise satelitte, tu fait installation pas à pas et a la fin une fois que le signal sera bon il te propose la recherche de chaine et tu devrais tout avoir. Car meme la 1 est sur la tnt donc ya souci si tu la pas du tout.

frasiasca
contributeur
3 792  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Je vois la chaine (programme + programme à venir) mais l'image reste noire avec ce message...

La TNT ne capte pas chez moi, c'est pour cela que je pensais utiliser le satellite!

PPC57
passionné
3 759  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Quel cable de laison entre Décodeur vers TV (péritel ou/et hdmi)?

frasiasca
contributeur
3 731  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

HDMI!

Mais je vois bien certaines chaines, et sur les chaines inaccessibles je vois bien le bandeau dessous, avec le programme.

 

Truc bizarre : si j'enleve la carte, et que je démarre le décodeur, je vois la chaine (image et son) sur laquelle je démarre, et meme si c'est une chaine que je n' ai pas quand la carte est enclenchée...

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 653  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Bonjour frasiasca

Quel est la référence de votre décodeur ? Si c' est un SHD85 la carte d'accès s'insère puce vers l'avant et tournée vers le bas, si c'est un UHD87 la carte s'insère toujours puce vers l'avant mais tournée vers le haut.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


sophymikl
contributeur
2 860  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Bonjour, j'ai exactement le même souci! Je peux seulement regarder la 15 16 et 17! J'ai contacté orange et ils m'ont fourni un nouveau décodeur! Mais ça n'a pas résolu mon problème! Toujours au même stade! Ça me détecte plus de 300 chaînes satellite mais 0 TNT! Je ne vois pas d'où le problème vient et ça commence sérieusement à me saouler! Plus qu'à recontacter orange pour la énième fois si quelqu'un a une solution je suis preneuse!
Ancien Membre
2 845  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"


@sophymikl a écrit :
Bonjour, j'ai exactement le même souci! Je peux seulement regarder la 15 16 et 17! J'ai contacté orange et ils m'ont fourni un nouveau décodeur! Mais ça n'a pas résolu mon problème! Toujours au même stade! Ça me détecte plus de 300 chaînes satellite mais 0 TNT! Je ne vois pas d'où le problème vient et ça commence sérieusement à me saouler! Plus qu'à recontacter orange pour la énième fois si quelqu'un a une solution je suis preneuse!

 

 

Bonjour,

 

Les chaînes que vous captez sont en clair.

Je soupçonne un problème de droits non reçus sur la carte, il faut voir avec Orange.@+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PPC57
passionné
2 825  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

@ sophymikl, 

il semblerait que toutes les chaînes en HD soient absentes!

Ces chaînes sont sensibles à la position du satellite, et à la qualité du signal!

Bon courage.

 

Ancien Membre
2 822  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"


@PPC57 a écrit :

@ sophymikl, 

il semblerait que toutes les chaînes en HD soient absentes!

Ces chaînes sont sensibles à la position du satellite, et à la qualité du signal!

Bon courage.

 



Bonjour,

 

@PPC57, dans ce cas il recevrait la France3, France 5 etc...

D'après son libellé je pense plutôt à un problème de droit sur la carte ou tout ce qui entoure la carte.

Reçoit il LCP qui est en clair aussi ? motus et bouche cousue, comme d'habitude le libellé du problème est primordial pour qu'on puisse aider efficacement.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne