Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Réglages parabole

Flotichat
contributeur
5 716  

Réglages parabole

Bonsoir

Je vais avoir la tv par la parabole qui était réglée pour Canal Plus.

Est-ce qu'il faudra modifier les réglages existants ?

Merci.


Solutions approuvées
Flotichat
contributeur
5 628  

Re : Réglages parabole

Merci.

Tout sera donc fin prêt pour l'arrivée de la TV par satellite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
5 694  

Re : Réglages parabole

Bonjour,

 

Les chaines canal + sont sur astra, donc il n'y a pas de réglage à faire, voir la liste des chaines reçu par la TV d'Orange et satellites à ce lien.

Vous pouvez vérifier la qualité de la réception, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Flotichat
contributeur
5 629  

Re : Réglages parabole

Merci.

Tout sera donc fin prêt pour l'arrivée de la TV par satellite.

pasglop60
helper actif
4 306  

Re : Réglages parabole

Pour les paraboles tv par sat ne vous fiez pas aux réglages indiqués sur le net y compris sur le site Orange...c'est complètement faux !!

J'ai fait passer un installateur Orange pour règler la mienne..à la base on te met 31° d'inclinaison sur le web pour notre secteur...là l'antenne est règlée quasi à la verticale....rien à voir avec les règlages annoncés !!

Et installez une diamètre 80 mini sinon plus rien en cas de fortes pluies ou orages....

J'avais aussi une antenne règlée canalsat qui fonctionnait parfaitement avec Orange avant et d'un coup plus de reception...Le technicien qui est venu règler la mienne l'a ré-orientée...donc possible que ça ne marche pas partout le règlage canalsat...

@+

Ancien Membre
4 275  

Re : Réglages parabole


@pasglop60 a écrit :

Pour les paraboles tv par sat ne vous fiez pas aux réglages indiqués sur le net y compris sur le site Orange...c'est complètement faux !!

J'ai fait passer un installateur Orange pour règler la mienne..à la base on te met 31° d'inclinaison sur le web pour notre secteur...là l'antenne est règlée quasi à la verticale....rien à voir avec les règlages annoncés !!

Et installez une diamètre 80 mini sinon plus rien en cas de fortes pluies ou orages....

J'avais aussi une antenne règlée canalsat qui fonctionnait parfaitement avec Orange avant et d'un coup plus de reception...Le technicien qui est venu règler la mienne l'a ré-orientée...donc possible que ça ne marche pas partout le règlage canalsat...

@+


Arrêtez avec vos copiés collés concernant  les réglages, vous racontrez n'importe quoi, je vous ai déjà répondu ici: http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/reglage-parabole/td-p/428811/page/2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

4245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne