- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : SH90 Freeze
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSH90 Freeze
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SH90 Freeze
Bonjour,
J'ai reçu le nouveau SHD90 Slim pour Tv par sattelite.
Depuis le début, le décodeur freeze, c'est à dire qu'il ne réagit plus à la télecommande (le voyant vert de la façade réagit bien à la télecommande), les boutons en face avant (P+ ; P- ; Marche/Arret) non plus.
Et ce au bout d'un temps aléatoire.
Mais la TV fonctionne toujours sur la chaine en cours.
De plus, j'ai remarqué que lorsque cela se passe lorsque le décodeur est en veille, l'heure ne tourne plus, elle reste figée.
La seule solution est d'éteindre le décodeur par le bouton à l'arrière.
J'ai un interrupteur qui coupe l'ensemble de l'installation lorsque je ne regarde pas la TV.
Le décodeur est branché :
- à la Livebox via des Devolo.
- au sattelitte et à la TNT.
- à la TV par péritel.
Quelqu'un connait il la solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SH90 Freeze
essayer de la reinitialiser en appuyant sur les touches: bleu jaune bleu
un menu va apparaitre au bout de quelques secondes. Cliquez sur reinitialiser en bas.
Sur ce déco, pas de miracle! C'est une ancienne génération de déco un UHD86 recyclé par orange. L'electronique est vieux.
SI cela perciste trop, demandez à avoir un UHD90 samsung lui aussi recyclé mais à base d'UHD 87. Plus rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SH90 Freeze
Bonjour Mogetto,
Merci pour réponse, j'ai réinitialisé la bête.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si le problème ne se reproduit plus.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SH90 Freeze
Bonjour Mogetto,
Bon bah, ça n'a pas fonctionné. Je vois avec le SAV Orange dans les prochains jours.
Merci pour votre aide.
Céd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SH90 Freeze
Ah zut ! :-( Le UHD90 slim Sagem que vous avez est reconnu pour ses nombreux défaut, Lapincretinus, un membre actif sur ce forum pourra vous le confirmer!
Demander un UHD90 Samsung! Vous aurez beaucoup moin de souci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SH90 Freeze
Bonjour,
Oui je confirme le Slim est une **bip**, le modèle Samsung est juste un tout petit peu plus fiable mais reste une **bip** pour les puristes comme moi.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois, le Samsung est borgne.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SH90 Freeze
bonsoir
je me mele a la conversation pour donner une info.
a la boutique orange j'ai demandé un décodeur.je ne suis pas passer par le sevice commercial.
très bien reçu,j'ai eu un nouveau décodeur sdh 90 et au moment de régler les 49 euros de depot de garantie,j'ai eu
l'agréable surprise de m'entendre dire, que c'etait gratuit.
donc si vous avez un probleme se presenter directement a l'agence là plus près de chez vous sans passer par la
plateforme du maroc. salut papy18