Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

a quand le decodeur livebox play pour satellite?

thierry83640
contributeur occasionnel
9 067  

a quand le decodeur livebox play pour satellite?

depuis la sortie de l'offre livebox play d'orange on nous promet une version du decodeur télé pour satellite

hors à ce jour toujours rien en vue!!

certes avec l'ancien décodeur on reçoit bien la télévision sauf quand il fait mauvais temps! mais là orange n'y peut rien!

ce qui m'agace c'est que je paie le même tarif que tous les utilisateur de l'offre play

 sans en avoir tous les avantages!

pas de disque dur pour enregistrer, pas de lecteur DVD blueray

 

ok pour une differenciation des équipements en fonction des élligibilités mais alors differenciation des tarifs aussi!!

non?

28 RÉPONSES 28
jonathan24
incollable
incollable
9 059  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

Bonsoir, je vous informe que pour le moment orange n'a pas communiqué sur un éventuelle nouveaux décodeur play pour le satellite cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
babass08310
contributeur
8 275  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

Orange se fout de ces clients qui sont dans le "monde rurale", j'habite depuis 10 ans un village qui venait d'etre equié adsl!! Wahou !!! je souffre pour avoir 0.8Go, la télé, c'est par satelite  (quand il fait beau), les décodeurs, on nous refourgue les vieux décodeurs, en disant "oups on a oublié de mettre une prise pour les ruraux qui recoivent par parabole!!" Et rien n'est fait pour améliorer le service dans nos zones!!! Le deploiement n'est que pour les centres villes. quand je suis parti de la ville, l'écart existait, mais pas à ce niveau (0.8Go contre 100mb)et, ...pour le même prix!!! Aujourd'hui, regarder une vidéo, joué en ligne dans les villages est un réel défit, à la limite du possible!!

Alors arrété de prendre, vos clients ruraux pour des c..s, et pensez un peu à notre confort, plutôt que de nous allécher avec des débits pharaoniques, et des boxs de dernières générations, qui ne seront jamais pour des "ploucs de villageois" comme nous!! dans les campagnes, nous n'avons pas tous 80ans!!

 

Coachjack
contributeur
8 256  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

Bonjour thierry,

Tu a posé ton message en février 2014, nous arrivons en en décembre et toujours pas de Live Box Play satellite chez Orange.

Je ne vois pas ou est le problème technique, d'un côté Orange freine la pose de fibre dans les villes et village et de l'autre ils nous empêchent d'avoir le Cloud (malgré leur pub "mensongère" ) sur notre télé.

 

Dommage, on est encore les dindons ....

 

thierry83640
contributeur occasionnel
8 187  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

merci pour ton coup de geule

il faudrait que tous les clients orange vivant hors des villes se regroupent pour faire pression

sur les décisions de dévelppement du réseau orange

afin d'etre nous aussi considéré comme de vrai clients

qu'au moins ils repensent leur tarification!!

nous payons plein pot pour des services dont on ne peut pas beneficier!

 

Ancien Membre
8 178  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

Bonjour,

 

J'habite une agglomération de 43000 habitants (2 villes qui se touchent) c'est pareil, pas de débit à cause d'un réseau hors d'âge, pas de fibre, pas d'investissement, que du blabla.

 

@+

ghizmo38
fan
fan
8 170  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

Bonjour,

 

Orange est quand même le seul opérateur à proposer gratuitement la TV par sat aux lients non éligibles à la TV par ADSL.

Il y a des gens qui habitent en ville et qui ne peuvent avoir la TV par ADSL, d'autres à la campagne qui ont le VDSL.

J'habite un hameau de 300 habitants, je suis arrivé avec un débit de 2M et TV SAT.

Après une évolution des équipements, je suis monté à 3.5M et TV SAT.

Depuis quelques mois, Orange a installé un NRA et j'ai maintenant 60 mégas et TV IP.

 

Deployer des NRA Med ou de la fibre sur tout le terrtoire ne peut se faire en un jour...

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
thierry83640
contributeur occasionnel
8 162  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

oui c'est tout à fait exact

mais je que je n'admet pas c'est que l'on fasse payer aux clients avec un decodeur play le même tarif alors que les possibilites d'utilisation en zone degroupé et non degroupé ne sont pas les mêmes!

et pourquoi de pas faire une évolution technique pour n'avoir qu'un seul décodeur télé que l'on connecterai soit a l'ADSL soit au satellite?

je ne suis pas ingénieur, mais je pense que ce n'est pas du domaine de l'impossible!! faut juste le vouloir

 

Ancien Membre
8 162  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?


@ghizmo38 a écrit :
........

 

Deployer des NRA Med ou de la fibre sur tout le terrtoire ne peut se faire en un jour...

 


Bonjour,

 

Oui, mais dans mon coin c'est une intention de faire en 2019. (c'est pas pour bientôt et ce n'est qu'une intention)

Rappel: 42000 habitants.

 

On dénonce seulement le fait  qu'on paye le même prix que ceux qui ont le service alors qu'il est inaccessible pour nous. 

Les baveux des associations de consommateurs ne la ramènent pas, comme par hasard.....

En France c'est : "A chacun sa   m e r d e", ......trop facile......

 

Ce n'est pas spécifique à Orange, mais tous ces FAI exploitent à fond le principe que l'ADSL est physiquement discriminatoire.

On aimerait juste un peu d'équité puisque l'égalité est impossible (sauf pour les tarifs).

 

@+

ghizmo38
fan
fan
8 152  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

@thierry83640 

Le dégroupage n'a rien à voir la dedans ?

Quand au décodeur universel il existe, l'UHD90.

Mais pas le Play en effet...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757249 membres inscrits 🧡

4375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne