Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

a quand le decodeur livebox play pour satellite?

thierry83640
contributeur occasionnel
3 167  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

et pourquoi?

pourtant nous payons le meme prix que les utilisateurs du decodeur tele play avec un decodeur specifique parabole sans avoir les meme avantages que le décodeur play !!

surtout que la volonté de régler cette injustice ne semble pas être un des objectifs d'orange

 

Ancien Membre
3 151  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?


@thierry83640 a écrit :

et pourquoi?

pourtant nous payons le meme prix que les utilisateurs du decodeur tele play avec un decodeur specifique parabole sans avoir les meme avantages que le décodeur play !!

surtout que la volonté de régler cette injustice ne semble pas être un des objectifs d'orange

 


Lisez les contrats que vous avez signés, partout il y a marqué "sous réserve d'éligibilité", c'est la phrase magique qui les protègent, mais au combien abusive pour ceux qui ne sont pas éligibles comme vous et moi.

 

@+

babass08310
contributeur
3 066  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

je comprends que cela ne se fasse pas en 1 jours, mais en 10 ans, rien....alors quand on voit les progrès technique en ville pendant cette periode, il y a de quoi ragé...Je dis juste qu'avant d'augmenter ce qui fonctionne très bien en ville, il pourrais pensé aux campagnes!!

 

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 055  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

Bonjour

entièrement d'accord,qu'orange au moins tienne compte dans sa tarification de la différence de service entre satellite et adsl,maintenant avec la nouvelle loi Ufc que choisir ou un autre pourrait s'en mêler,pourquoi pas

en tout cas,d'accord pour faire quelque chose!!!!

Ancien Membre
3 045  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?


@ariel a écrit :

Bonjour

entièrement d'accord,qu'orange au moins tienne compte dans sa tarification de la différence de service entre satellite et adsl,maintenant avec la nouvelle loi Ufc que choisir ou un autre pourrait s'en mêler,pourquoi pas

en tout cas,d'accord pour faire quelque chose!!!!


Bonjour,

 

Allez y vous avez tout qui est expliqué ici, choisissez la bonne association de consommateur, ce sont eux qui gérent l'action, pas vous.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000029499594&dateTexte=&ol...

 

@+

Olargues
contributeur
2 995  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

Depuis que je suis abonné à Orange, les prix ont augmenté mais ni le service ni les performances n'ont évolué. C'est frappant avec la TV par satellite. Je commence à me poser des questions. L'herbe est peut être plus verte ailleurs.

Ancien Membre
2 986  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?


@Olargues a écrit :

Depuis que je suis abonné à Orange, les prix ont augmenté mais ni le service ni les performances n'ont évolué. C'est frappant avec la TV par satellite. Je commence à me poser des questions. L'herbe est peut être plus verte ailleurs.


Bonjour,

 

C'est faux, avant il n'y avait aucune possibilité d'enregistrement avec le satellite (décodeur SHD85) maintenant c'est possible.

 

L'herbe plus verte ailleurs? hé bien non, aucun FAI ne propose mieux et un tel choix de satellites.

 

Seul Canal+/ Canalsat à condition de louer le Cube fait mieux en terme  de services, mais ce n'est pas un FAI.

 

@+

Jeance
contributeur
2 887  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

On doit s'estimer heureux d'avoir la merveille technologique qu'est l' UHD90 !!!!:womansad:

Une révolution depuis le poste à galène.

-zapping très lent

-defaut d'affichage de certaines chaines

-vous demande périodiquement de réinsérer la carte (un redémarrage sans y toucher et ça marche...)

-enregistrement avec obilgation de regarder la chaine à enregistrer.....

 

On a souvent envie de le passer par la fenetre.

Je quitterai Orange à cause de sa TV.

Ancien Membre
2 877  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?


@Jeance a écrit :

On doit s'estimer heureux d'avoir la merveille technologique qu'est l' UHD90 !!!!:womansad:

Une révolution depuis le poste à galène.

-zapping très lent

-defaut d'affichage de certaines chaines

-vous demande périodiquement de réinsérer la carte (un redémarrage sans y toucher et ça marche...)

-enregistrement avec obilgation de regarder la chaine à enregistrer.....

 

On a souvent envie de le passer par la fenetre.

Je quitterai Orange à cause de sa TV.


Bonjour,

 

Orange c'est du téléphone, et de l'Internet, le reste n'est que foutaise, il n'y a que ça à comprendre.

 

Faites comme moi, ne souscrivez aucun abonnement à leurs bouquets, ne prenez aucune option payante, et surtout ne liez pas votre abonnement à internet à une offre pour mobile, sinon vous êtes coincés.

J'ai seulement Beinsports et Canal+, le fric n'est pas pour Orange et ne cherchez surtout pas à enregistrer, de toutes les façons ça ne sert à rien.

Partout on veut vous faire croire que l'avenir est par Internet, la fibre. Non c'est leur survie qui passe par internet et la fibre.

Le satellite avec son propre décodeur est la seule solution pour ne pas être ficelé,et rester libre tout en ayant la même qualité, aussi bien au centre d'une mégalopole que dans une chaumière paumée à 50 km du moindre bled.

 

@+

 

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 865  

Re : a quand le decodeur livebox play pour satellite?

Bonjour

entièrement d'accord,cliente depuis mai 2014,j'ai gardé mon petit deco a 20 euros,au cas ou,et une indépendance vis à vis d'internet et de la fibre semble raisonnable

ça ne resoud pas le fait qu'orange doit différencier l'offre et tenir compte de la différence de service

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne