- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- bug régulièrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug régulièrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2015
7h38
867  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug régulièrement
bonjour,a tous
voila mon souci ,il arrive de plus en plus que mon decodeur, bugs (ecran noir,films enregistré incomplet) je suit obliger de l'eteindre derrière ,et de relancer ,que peut ont faire ? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2015
11h00
856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug régulièrement
Bonjour,
"Eteindre derrière" dites-vous... Si vous avez comme je le suppose un décodeur ancien SHD 85 (qui a un interrupteur sur la façade arrière), l'unique solution quant il est en défaut est son remplacement.
Si telle est bien l'hypothèse du modèle de décodeur, il conviendra d'appeler le SAV (3900 ou 3970 selon votre abonnement) qui après tests vous dobnnera un code d'échange en boutique Orange ou par envoi dans un point-relai proche de chez vous (compter alors 48h).
Cordialement.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL