Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement orange

Michael_27
contributeur
1 674  

cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement orange

Bonjour,

Depuis une semaine, je rencontre de fàcon trés récurrente le message "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement orange". Ce message apparait de façon aléatoire et ne dure pas trés longtemps, il faut patienter quelques secondes pour que l'image revienne.

J'ai essayé de tout étiendre et de débrancher mais sans succés.

Pour votre info : je n'ai absolument rien modifié, ajouté, ce message est arrivée subitement.

Pb carte ???

Merci pour votre retour

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 653  

Re : cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement orange

Bonjour,

 

Comme par ailleurs la TV est OK, cela peut-^tre un problème de mauvais contact et pourquoi as de la carte.

 

Eteindre votre décodeur, sortir la carte et la nettoyer avec un fichon doux, comme on fait avec une carte bleue.

 

En cas de vouvel échec, rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox Type)

 

Et accepter l'aide en ligne proposée (par tchat, c'est gratuit)

Mogetto
fan
fan
1 615  

Re : cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement orange

J'ai eu le meme souci!

 

Il faut te faire changer ta carte uniquement et que tu install un atenuateur entre ta parabole et ton décodeur. Le signal trop fort de l'antenne corrompt la reception du changement de code. Du coup ta carte déconne. L'atenuateur ne vaut pas grand chose et s'install facilement. Tu peux en trouver partout.

 

Chez Orange personne ne connait le probleme en meme temps ils ne connaissent pas grand chose!

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

3319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne