Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

france 2 disparue

samatelma
contributeur
8 835  

france 2 disparue

depuis ce matin et apres reches chaines plus de chaine france2 pourquoi


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
8 766  

Re : france 2 disparue

@papetjacques

 

Bonjour,

 

Il semble qu'une recherche des chaînes en libre accès ait résolu le problème, cf. ce lien

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Perdu-4-chaines/m-p/928327#U928327

 

A priori il n'y a pas de rapport, mais c'est à essayer.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
gjp_n
super star
super star
8 828  

Re : france 2 disparue

@samatelma

 

Oui... Bonjour,

 

Il se trouve que la grande majorité des contributeurs à ce forum n'exerce pas dans les sciences occultes et la divinatiion plus particulièrement.

 

Il s'ensuit qu'il faudrait nous en dire un peu plus pour tenter de diagnostiquer ce qui arrive er répondre à "pourquoi ?" ; et par exemple vers quel satellite est orientée votre parabole ? Remarque étant faite que si vous aviez pris la précaution de lire les recommandations et pré-requis en tête de ce forum, cela aurait évité cette question.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Rallye07120
contributeur
8 817  

Re : france 2 disparue

Quelle réponse, Bravo

gjp_n
super star
super star
8 808  

Re : france 2 disparue

@samatelma

 

Bonjour,

 

Il y a des jours où l'absence de courtoisie et le sous-entendu "vous êtes là pour me répondre bande de... Je ne sais pas quoi" m'agace un peu... Et je me lâche.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
samatelma
contributeur
8 804  

Re : france 2 disparue

desolée, en effet manque infos sur mon message

 parabole oriente

E5WA 5( ancien ab3)

 

j ai toutes les autres chaines mais pas france 2

 

merci

gjp_n
super star
super star
8 796  

Re : france 2 disparue

@samatelma

 

Eh bien j'ai lu qu'il y avait des problèmes sur ce satellite là et que les chaînes de France Télévision étaient réapparues après une recherche des chaînes supplémentaires gratuites...

 

C'est à essayer (menu, Orange et moi, mes chaînes TV, chaînes supplémentaires).

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Perdu-4-chaines/m-p/928327#U928327

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mathieu
Community Manager
Community Manager
8 787  

Re : france 2 disparue

Bonjour,

Comme l'indique @gjp_n, une recherche de chaine est peut-être nécessaire.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, un redémarrage du décodeur lui permettra d'aller télécharger le dernier fichier de configuration (plan de service).


Je reste à votre disposition.

Community Manager

papetjacques
contributeur
8 777  

Re : france 2 disparue

Bonjour

Moi aussi je suis sur E5WA.

Je n'ai plus ni la 2 ni la 3 ni la 14 ni la 19.

Recherche des chaines faite rien de changé

Arrêt électrique box et démodulateur (2 fois)

Recherche des chaines 2 fois toujours pas la 2 , 3 , 14 , 19.

Niveau signal et qualité très bons

je ne sais plus quoi faire

merci de me donner des idées

gjp_n
super star
super star
8 767  

Re : france 2 disparue

@papetjacques

 

Bonjour,

 

Il semble qu'une recherche des chaînes en libre accès ait résolu le problème, cf. ce lien

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Perdu-4-chaines/m-p/928327#U928327

 

A priori il n'y a pas de rapport, mais c'est à essayer.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
papetjacques
contributeur
8 690  

Re : france 2 disparue

Effectivement la recherche des chaines en libre acces permet de trouver les chaînes manquantes ( 2,3,14 et 19) en plus des 271 autres chaînes (radios) trouvées.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne