Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mise a jour decodeur

kmc
contributeur occasionnel
5 288  

mise a jour decodeur

bonjour !

 

depuis hier il semble que l'on puisse faire une mise a jour du decodeur! mais ce la ne fonctionne pas , impossible d 'effectuer cette mise a jour.

 

merci


Solutions approuvées
kmc
contributeur occasionnel
5 218  

Re : mise a jour decodeur

j 'ai telephoné au 3900 et m'on dit qu'il me changeais mon decodeur....

 

ils ont pas solutionner la raison de le non mise a jour !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 280  

Re : mise a jour decodeur

bonjour kmc

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/la-mise-a-jour-de-votre-decodeur-tv-1494.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kmc
contributeur occasionnel
5 275  

Re : mise a jour decodeur

merci mais cela concerne la nouvelle interface

 

 

il faut se conecter sur son profil et faire la mise a jour hors cela me dit

 

La nouvelle TV d'Orange

Votre demande n'a pas pu être prise en compte pour des raisons techniques temporaires.

Merci de réitérer votre demande ultérieurement.


En savoir plus sur la nouvelle TV d'Orange

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 272  

Re : mise a jour decodeur

bonjour kmc

 

ce n'est peut etre encore pas prèt a noter que sur le décodeur play

http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-votre-portail-tv-evolue-7819.php#1

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kmc
contributeur occasionnel
5 264  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 255  

Re : mise a jour decodeur

bonjour kmc

 

si tu ne peux pas t'inscrire par ce biais

http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-nouvelle-tv-d-orange-avec-votre-decodeur-uhd-86-4803.ph...

il y a un carré bleu de chat avec un conseiller,essai par la,sinon il ne te reste plus que faire le 3900 depuis un poste fixe,et qu'ils t'inscrivent à distance

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eric28170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 221  

Re : mise a jour decodeur

Salut,

 

J'ai exactement le même pb que toi. J'ai un UHD87 sat et hier je reçois un mail m'invitant via un lien à demander la nouvelle TV orange. J'ai essayé un tas de fois depuis hier, sur divers PC et navigateurs et j'ai toujours 

 

"Votre demande n'a pas pu être prise en compte pour des raisons techniques temporaires.

Merci de réitérer votre demande ultérieurement."

 

Si tu peux donner des news de ton problème et si oui et comment tu t'en es sorti, çà m'intéresse.

 

(En même temps depuis 3 ans que j'attends que cette nouvelle TV d'orange arrive sur les boîtiers sat, je suis plus à çà prêt :smileyhappy: )

 

Merci d'avance

kmc
contributeur occasionnel
5 219  

Re : mise a jour decodeur

j 'ai telephoné au 3900 et m'on dit qu'il me changeais mon decodeur....

 

ils ont pas solutionner la raison de le non mise a jour !

 

 

eric28170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 202  

Re : mise a jour decodeur

Merci, du coup je viens de faire pareil (en passant par le tchat). Et le conseiller m'a proposé également l'échange gratuit et même un rdv téléphonique quand j'aurai fait l'échange pour vérifier que tout marche (si çà c'est pas du bon service client  )

Mon seul regret: j'aurais bien voulu voir la procédure de reflashage de la bête

 

En tous cas merci pour vos réponses.

bonne continuation

 

 

gilou79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 191  

Re : mise a jour decodeur

Pour moi:

La semaine dernière, plusieurs essais depuis mon espace client pour la nouvelle TV mais la page s'ouvre sur: "problème technique" comme réponse.

Hier, reception d'un mail pour découvrir la nouvelle Tv et faire la demande de la mise à jour. Plusieur essais sur deux ordi et toujours le même résultat: demande rejetée pour problème technique.

cet aprem ,j'ai téléphoné au 3900. On ma répondu que le mail reçu était un faux mail orange. Et que les mises à jour ce font automatiquement sans en faire la demande et n'était pas au courrant de la nouvelle TV. La personne ma dit qu'il a pris ma requette et à demander une éventuelle mise à jour à leur service en question. Si mise à jour réelle, il faut attendre 5 à 7 jours.Vu la motivation au tel, je n'y crois pas du tout.

Encore une personne au téléphone au courrant de rien. Orange balance des mise à jour, des offres commerciales et personne est au courrant.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne