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bonjour !
depuis hier il semble que l'on puisse faire une mise a jour du decodeur! mais ce la ne fonctionne pas , impossible d 'effectuer cette mise a jour.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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j 'ai telephoné au 3900 et m'on dit qu'il me changeais mon decodeur....
ils ont pas solutionner la raison de le non mise a jour !
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Re : mise a jour decodeur
bonjour kmc
regarde ici
http://assistance.orange.fr/la-mise-a-jour-de-votre-decodeur-tv-1494.php
bon après midi
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Re : mise a jour decodeur
merci mais cela concerne la nouvelle interface
il faut se conecter sur son profil et faire la mise a jour hors cela me dit
Votre demande n'a pas pu être prise en compte pour des raisons techniques temporaires.
Merci de réitérer votre demande ultérieurement.
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Re : mise a jour decodeur
bonjour kmc
ce n'est peut etre encore pas prèt a noter que sur le décodeur play
http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-votre-portail-tv-evolue-7819.php#1
bon après midi
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Re : mise a jour decodeur
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Re : mise a jour decodeur
bonjour kmc
si tu ne peux pas t'inscrire par ce biais
il y a un carré bleu de chat avec un conseiller,essai par la,sinon il ne te reste plus que faire le 3900 depuis un poste fixe,et qu'ils t'inscrivent à distance
bon après midi
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Re : mise a jour decodeur
Salut,
J'ai exactement le même pb que toi. J'ai un UHD87 sat et hier je reçois un mail m'invitant via un lien à demander la nouvelle TV orange. J'ai essayé un tas de fois depuis hier, sur divers PC et navigateurs et j'ai toujours
"Votre demande n'a pas pu être prise en compte pour des raisons techniques temporaires.
Merci de réitérer votre demande ultérieurement."
Si tu peux donner des news de ton problème et si oui et comment tu t'en es sorti, çà m'intéresse.
(En même temps depuis 3 ans que j'attends que cette nouvelle TV d'orange arrive sur les boîtiers sat, je suis plus à çà prêt :smileyhappy: )
Merci d'avance
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j 'ai telephoné au 3900 et m'on dit qu'il me changeais mon decodeur....
ils ont pas solutionner la raison de le non mise a jour !
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Re : mise a jour decodeur
Merci, du coup je viens de faire pareil (en passant par le tchat). Et le conseiller m'a proposé également l'échange gratuit et même un rdv téléphonique quand j'aurai fait l'échange pour vérifier que tout marche (si çà c'est pas du bon service client )
Mon seul regret: j'aurais bien voulu voir la procédure de reflashage de la bête
En tous cas merci pour vos réponses.
bonne continuation
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Re : mise a jour decodeur
Pour moi:
La semaine dernière, plusieurs essais depuis mon espace client pour la nouvelle TV mais la page s'ouvre sur: "problème technique" comme réponse.
Hier, reception d'un mail pour découvrir la nouvelle Tv et faire la demande de la mise à jour. Plusieur essais sur deux ordi et toujours le même résultat: demande rejetée pour problème technique.
cet aprem ,j'ai téléphoné au 3900. On ma répondu que le mail reçu était un faux mail orange. Et que les mises à jour ce font automatiquement sans en faire la demande et n'était pas au courrant de la nouvelle TV. La personne ma dit qu'il a pris ma requette et à demander une éventuelle mise à jour à leur service en question. Si mise à jour réelle, il faut attendre 5 à 7 jours.Vu la motivation au tel, je n'y crois pas du tout.
Encore une personne au téléphone au courrant de rien. Orange balance des mise à jour, des offres commerciales et personne est au courrant.