- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: pb tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis hier soir je ne recois plus les chaines du groupe tf1.orange etait en contentieux avec tf1,
est ce du a ca ?. je demenage d'ici peu je crois que je vais me tourner vers un autre operateur,
d'autant plus que je n'aurais plus besoin du sattelite .
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il est vraisemblable que votre dysfonctionnement était la suite d'une panne générale survenue entre hier soir et quasiment midi aujourd'hui.
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Ecran-noir-sur-plusieurs-chaines/td-p/1567042/page/...
Il reste donc peu probable qu'une réinitialisation du décodeur arrange quoi que ce soit. Vous pouvez cependant faire un "off/on" électrique qui fera l'initialisation (ordinaire) conseillée de l'appareil.
Quant à changer et d'opérateur et de mode de distribution TV... Il ne nous appartient pas de nous prononcer là-dessus, c'est un problème entre vous et vous en somme !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb tv
bonjour @astra941
éssaie après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il est vraisemblable que votre dysfonctionnement était la suite d'une panne générale survenue entre hier soir et quasiment midi aujourd'hui.
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Ecran-noir-sur-plusieurs-chaines/td-p/1567042/page/...
Il reste donc peu probable qu'une réinitialisation du décodeur arrange quoi que ce soit. Vous pouvez cependant faire un "off/on" électrique qui fera l'initialisation (ordinaire) conseillée de l'appareil.
Quant à changer et d'opérateur et de mode de distribution TV... Il ne nous appartient pas de nous prononcer là-dessus, c'est un problème entre vous et vous en somme !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci a tous ca remarche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour moi ca ne fonctionne toujours pas, malgré un ON/OFF. Ecran noir sur toutes les chaines du groupe TF1.
Je vais essayer la solution proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et si c'est revenu sans avoir fait la reinit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon... Eh bien c'est l'essentiel.
Bonne soirée