Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv satelite decodeur SHD 85

ChristopheLVR
contributeur
1 220  

Re : tv satelite decodeur SHD 85

Bonsoir,
Comme les contributeurs ci-dessus, j'ai les mêmes symptômes.
Est-ce qu'un webconseiller peut me donner la procédure à suivre pour le remplacement de mon décodeur.
Cordialement,
Christophe L.
ChristopheLVR
contributeur
1 194  

Re : tv satelite decodeur SHD 85

Lisa-b ???
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 164  

Re : tv satelite decodeur SHD 85

Bonjour ChristopheLVR

Je n' ai pris connaissance de votre message que ce matin.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re : tv satelite decodeur SHD 85

Bonjour ChristopheLVR

Je vous communique en message privé les modalités d'échange de votre décodeur.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


ChristopheLVR
contributeur
1 160  

Re : tv satelite decodeur SHD 85

Bonjour,
Merci pour votre message Lisa-b.
Je n'ai pas eu la patience d'attendre, donc je me suis déjà rendu au "Bar des Services" d'une boutique Orange où l'on ma gentillement remplacé mon décodeur sans numéro de dossier.
Cordialement,
Christophe L.
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 154  

Re : tv satelite decodeur SHD 85

Bonjour ChristopheLVR

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


loicl
contributeur
728  

Re : tv satelite decodeur SHD 85

Bonjour,

 

J'ai un souci similaire à d'autres contributeurs: mon décodeur ne s'allume plus même après avoir suivi les consignes de réinitialisation des pages d'assistance Orange. Faut-il procéder à l'echange d emon matériel et si oui quelle est la procédure à suivre?

 

Merci d'avance,

 

Loïc L

gjp_n
super star
super star
719  

Re : tv satelite decodeur SHD 85


@loicl a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un souci similaire à d'autres contributeurs: mon décodeur ne s'allume plus même après avoir suivi les consignes de réinitialisation des pages d'assistance Orange. Faut-il procéder à l'echange d emon matériel et si oui quelle est la procédure à suivre?

 

Merci d'avance,

 

Loïc L


Bonjour,

 

Comme il est dit dans plusieurs fils ici, le SHD 85 est un ancien matériel, qui n'est plus distribué et qui ne peut pas être mis à jour.

 

Il s'ensuit qu'en cas de dysfonctionnement, son remplacement doit être demandé au SAV par appel au 3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open". Le SAV vous donnera un code d'échange (SAVI) qui vous sera indispensable en boutique ou en point-relai pour récupérer le nouveau décodeur.

 

ATTENTION : n'oubliez pas de retirer la carte Viaccess de votre ancien appareil avant l'échange ; elle sera indispensable au fonctionnement du nouveau.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
loicl
contributeur
712  

Re : tv satelite decodeur SHD 85

Merci pour cette réponse et bonne journée.

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
707  

Re : tv satelite decodeur SHD 85


@loicl a écrit :

Merci pour cette réponse et bonne journée.


Sans problème...

 

Bonne journée à vous également... N'oubliez pas votre carte avant l'échange.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758794 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne