- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : tv satelite decodeur SHD 85
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv satelite decodeur SHD 85
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satelite decodeur SHD 85
Comme les contributeurs ci-dessus, j'ai les mêmes symptômes.
Est-ce qu'un webconseiller peut me donner la procédure à suivre pour le remplacement de mon décodeur.
Cordialement,
Christophe L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satelite decodeur SHD 85
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satelite decodeur SHD 85
Bonjour ChristopheLVR
Je n' ai pris connaissance de votre message que ce matin.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satelite decodeur SHD 85
Bonjour ChristopheLVR
Je vous communique en message privé les modalités d'échange de votre décodeur.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satelite decodeur SHD 85
Merci pour votre message Lisa-b.
Je n'ai pas eu la patience d'attendre, donc je me suis déjà rendu au "Bar des Services" d'une boutique Orange où l'on ma gentillement remplacé mon décodeur sans numéro de dossier.
Cordialement,
Christophe L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satelite decodeur SHD 85
Bonjour ChristopheLVR
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satelite decodeur SHD 85
Bonjour,
J'ai un souci similaire à d'autres contributeurs: mon décodeur ne s'allume plus même après avoir suivi les consignes de réinitialisation des pages d'assistance Orange. Faut-il procéder à l'echange d emon matériel et si oui quelle est la procédure à suivre?
Merci d'avance,
Loïc L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satelite decodeur SHD 85
@loicl a écrit :Bonjour,
J'ai un souci similaire à d'autres contributeurs: mon décodeur ne s'allume plus même après avoir suivi les consignes de réinitialisation des pages d'assistance Orange. Faut-il procéder à l'echange d emon matériel et si oui quelle est la procédure à suivre?
Merci d'avance,
Loïc L
Bonjour,
Comme il est dit dans plusieurs fils ici, le SHD 85 est un ancien matériel, qui n'est plus distribué et qui ne peut pas être mis à jour.
Il s'ensuit qu'en cas de dysfonctionnement, son remplacement doit être demandé au SAV par appel au 3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open". Le SAV vous donnera un code d'échange (SAVI) qui vous sera indispensable en boutique ou en point-relai pour récupérer le nouveau décodeur.
ATTENTION : n'oubliez pas de retirer la carte Viaccess de votre ancien appareil avant l'échange ; elle sera indispensable au fonctionnement du nouveau.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satelite decodeur SHD 85
Merci pour cette réponse et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satelite decodeur SHD 85
@loicl a écrit :Merci pour cette réponse et bonne journée.
Sans problème...
Bonne journée à vous également... N'oubliez pas votre carte avant l'échange.
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »