Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv satelite decodeur SHD 85

grenache84
contributeur
2 709  

Re : tv satelite decodeur SHD 85

Bonjour a tous!
en ce qui me concerne je rencontre les même problèmes, apres quelques balbutiements ces derniers jours, le decodeur (shd 85) refuse tout simplement de demarrer depuis ce matin. Tous les branchements sont ok mais le voyant en facade s eteint immediatement apres la mise sous tension et a partir de là plus rien.
Merci de votre aide.
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 682  

Bonjour grenache84

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable )

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 682  

Bonjour yolo

Merci pour votre retour positif.

Concernant  la prise USB du décodeur SAT UHD87 celle-ci est non fonctionnelle. 

Je vous souhaite une agréable fin de journée et reste à votre disposition.

Lisa-b

signature.jpg

charlène88
contributeur
2 671  

Problème résolu pour moi. Après l'échange et l'installation de mon nouveau décodeur, ce dernier refusait de s'allumer. Après contact avec un expert Orange, il semble que le problème venait en fait du câble HDMI qui bloquait l'installation. Il m'a tout simplement fait débrancher ce câble et brancher le câble péritel à la place. J'ai ensuite lancé l'installation du décodeur en changeant le canal de TV qui n'est pas le même pour l'accès péritel et celui en HDMI. Une fois l'installation péritel réussie, mise en place de l'hdmi en débranchant la péritel et de nouveau changement de canal. Ca fonctionne !!! bon courage à tous !

Marie81
contributeur
2 640  

Bonsoir a tous

Visiblement, j'ai le même problème que tous le monde mon décodeur SHD85 ne s'allume plus. À notre retour de vacances, nous avions déjà eu le problème mais nous avions mis cela sur le fait de l'avoir débranché pendant notre absence, il avait redémarré après plusieurs tentatives d'allumage et des appuis prolongés sur les touches de la façades.

Ce soir hélas, nous venons de rentrer et malgré mes efforts pour le ranimer rien n'y fait (je n'ose pas tenter le bouche à bouche).
Je crois qu'il est temps de nous séparer et de changer ce décodeur, comment faire ???

Merci pour votre aide.
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 573  

Bonsoir Marie81

Si le dysfonctionnement est toujours présent je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg

bruno660
contributeur
2 567  

bonsoir Lisa-b

mon decodeur tv shd 85 ne veut plus demarrer,j'ai essayé plusieur fois de l'arreter et redemarrer avec l'interrupteur a l'arriere du decodeur ainsi que le debrancher en retirant la fiche mais il refuse de fonctionner.

merci par avance de votre aide.

bruno

bruno660
contributeur
2 538  

bon,ben je me reponds a moi-même,(j'ai dû omettre quelque chose) ,pas de reponses ,donc j'ai télephonné au 3900 et là au moins on m'a répondu et dépanner.

benunger
contributeur
2 493  

tv satelite decodeur SHD 85

Bonjour,

mon decodeur SHD 85 ne demarre plus meme en insistant sur le bouton demarrage, pastille jaune faible pendant qqes secondes puis plus rien.

Merci de votre aide.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 462  

Bonsoir benunger

Si vous avez besoin de mon aide pour effectuer des tests je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne