Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

Didine1
contributeur
3 494  

Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

Bonjour,

J'ai un forfait Let's Go 8 Go avec un Domino. Je souhaiterais accéder au wifi illimité (compris dans mon forfait).

Où je suis j'ai bien une connexion réseau sans fil "Orange". Je passe via une tablette, comment puis-je rentrer le code #125# ? Ma question est ironique mais cela fait des jours que j'essaye d'avoir les bons renseignements et que l'on ne me dit pas concrètement comment faire, comment enfin accéder à ce wifi illimité, avec enfin un code permanent et/ou tout du moins un bon code, ou bien avoir des explications claires et concrètes surtout !!!

Comment donc puis-je avoir ENFIN cette connexion en wifi illimité ?

Merci pour votre aide

9 RÉPONSES 9
Didine1
contributeur
3 479  

Re : Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

Personne pour m'aider ? :smileysad:

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 457  

Re : Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

Bonjour, Didine1 

 

Voir le poste suivant : -Domino-et-Tablettes/demande-identifiant-permanent-hotspots-wifi-orange

 

Appeler le service client au 3970

Ou attendre l'intervention d'un Webconseiller,   @Sab_ pourra peut être t'aider

 

Cordialement. 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Isatis1
contributeur
3 427  

Re : Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

Bonjour Didine1,

 

Il te faut obtenir auprès d'Orange des identifiants permanents (identifiant + mot de passe) qui te permettront par la suite d'accéder aux hots spots orange sans composer le #125#.

Hélas, les conseillers du 3970 semblent pour la plupart ne pas connaitre la notion d'identifiants permanents.

Il est possible qu'un web-conseiller Orange te réponde à la suite de ton post.

Pour ma part j'ai obtenu mes identifiants grâce au eChat d'Orange par ici:

http://assistance.orange.fr/recuperer-votre-mot-de-passe-d-identification-mobile-4534.php

Attendre que le popup suivant s'ouvre, et entamer la discusion après avoir accédé au chat.

eChat.jpg

Bon courage. Les identifiants te seront fournis quasi immédiatement une fois que tu seras en liaison avec un conseiller qui aura compris ta demande.

Norrin_Rad
contributeur
3 349  

Re : Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

Salut Didine,

 

Comme dit précédemment le mieux et de contacter un webconseiller en MP et de lui donner tes informations afin qu'il te communique ton identifiant (c'est le numéro de mobile de la SIM Let's Go) et ton mot de passe permanent.

Pour le #125# tu peux glisser ta SIM Let's Go dans un mobile Orange ou désimlocké et de lancer la commande en lancant un appel #125#.

Notes rapidement le mot de passe fourni (4 chiffres, le timeout est d'environ 5 minutes, c'est le délai nécessaire max pour entrer l'identifiant et le mot de passe).

Remets ta SIM dans la tablette et connectes-toi au hotspot Orange. Lances une page Web et entres ton identifiant (le numéro en 06 de la SIM Let's Go) et le mot de passe que tu as obtenu.

 

Bon surf.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 344  

Re : Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

Bonsoir, Norrin_Rad

 

On ne peut pas contacter un Webconseiller en MP, tant que celui-ci ne t'as pas demandé de le faire sinon il ne répondra pas.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 271  

Re : Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

Bonjour @Didine1 ,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Let's Go Orange

Votre date de naissance


Gaëlle

signature.jpg

Chrisk
contributeur occasionnel
3 101  

Re : Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

J'ai le même problème mais je n'arrive pas a contacter un webconseiller. Comment il faut procéder?

Merci de votre réponse.
strophe
Orange Star
Orange Star
3 072  

Re : Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

@Chrisk Bjr
Appeler le 3970 depuis une autre ligne puis choix 3(panne d'équipement et de service)
Chrisk
contributeur occasionnel
3 056  

Re : Clé Domino Forfait Let's Go et accès hotspots Orange wifi illimité

Merci beaucoup strophe. Malheureusement, les gens du 3970 ne semblent pas comprendre quel est le problème. Est-qu'il y a une autre option?


@strophe a écrit :
@Chrisk Bjr
Appeler le 3970 depuis une autre ligne puis choix 3(panne d'équipement et de service)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756794 membres inscrits 🧡

3453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne