- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Pass 100 go pour les box 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 100 go pour les box 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour, Ayant un forfait 4g home 200Go, je suis étonné d'être bloqué ce mois ci alors que l'interface de la flybox m'indique seulement 99 Go de consommé. Pour info, je ne peux activer l'option +100go gratuite car je l'ai activé il y a moins de 30 jours (lors de ma période de consommation précédente).
Que faire, sachant qu'il reste 12 jours avant la prochaine réinitialisation du forfait ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
bonjour @Jmm56
malheureusement on va attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
sinon tu peux tenter une réinitialisation en sachant que les paramètres enregistrés seront effacés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @melet39
Merci pour cette réponse, je me doutais bien qu'il faudrait attendre un peu, vu le calendrier, mais on ne choisit pas quand ça tombe en panne
Un complément d'info si nécessaire :
20/10 : activation du pass +100Go
23/10 : réinitialisation des compteurs, j'aurai dû repartir à 0/200Go logiquement
08/11 : bridage du débit à cause d'un dépassement, sauf que je suis à 99Go/100 d'après l'interface...
Petite remarque en passant, le bridage est quand même très violent, on a l'impression de revenir au temps des modems 56k, et encore...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
re @Jmm56
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @Jmm56,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Flybox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
bonjour @Jmm56
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait
En vous remerciant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
bonjour @DeuxSept__
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass 100go
Bonjour @Jmm56,
Je suis ravie que vous ayez pu trouver une solution rapidement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne semaine.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @DeuxSept__,
C'est avec plaisir que je vous informe de l'ajout de votre Pass de 100go. Il sera activé sous 2h.
Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !