- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- demande de suppression du service e sim watch fact...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de suppression du service e sim watch facturé à tort : je vous explique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de suppression du service e sim watch facturé à tort : je vous explique
Salariée Orange Je me renseigne pour une cliente qui est facturée tous les mois 5€ de la e sim watch alors qu'elle ne possède pas d'apple watch et n'en a jamais eu . Pas de solution côté sav et commerciale .Comment puis je solutionner la cliente . En vous remerciant . cordialement Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de suppression du service e sim watch facturé à tort : je vous explique
Pas de bonjour non plus@couleurdziles
Vérifiez si cette option n'est pas dans offre et options de l'espace clien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de suppression du service e sim watch facturé à tort : je vous explique
Bonjour @couleurdziles,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !