Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Complètement perdue...

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 941  

Complètement perdue...

Bonjour à tous.... Je ne peux plus chercher une info avec Google, car, lorsque je saisis ce que je veux savoir, par exemple : Hôpital machin à Paris, je tape le nom de l'hôpital, dans le rectangle Google qui s'affiche en milieu de ma page, je clique, et rien ne se produit. Je n'ai jamais eu de compte Google et ne tiens pas à en avoir. Orange me suffit, mais jusqu'à deux jours en arrière j'ai toujours procédé de la sorte et ça marchait.... Cela me perturbe beaucoup car je dois faire pas mal de recherches pour une personne hospitalisée et je suis bloquée. Y-a-t-il eu des changements concernant ce site.?

 

Désolée de vous parler de Google, mais je ne vois pas comment je peux faire autrement. Merci encore aux personnes qui voudront bien me répondre... J'ai toujours été bien renseignée, les quelques fois que j'ai eu à faire au forum, et, retraitée, donc pas décourdie, je suis un peu perdue. Merci encore.


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 943  

Re : Complètement perdue...

Bonjour @glaieul

 

Réactualise la page ou essaye à nouveau depuis l'adresse de base.

J'ai eu le même phénomène il y a 30 minutes : tu tapes ce que tu cherches et la page reste désespérément vierge.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

electronlibre
incollable
incollable
2 889  

Re : Complètement perdue...

Bonjour @glaieul et à tous,

 

Il existe d'autres sites de recherche comme celui-ci , où celui-là (tu peux copier les adresses dans tes signets ou marque-pages), ce dernier moins intrusif et moins orienté que le célèbre mOOteur de recherche historique.

 

Je n'ai jamais eu de souci avec aucun des deux.

 

Le troisième mentionné ainsi que tous ses avatars sont bannis de mon disque.

 

Je te souhaite bonne réussite dans tes recherches.

 

Bonne soirée !

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Grenadille
star
star
2 944  

Re : Complètement perdue...

Bonjour @glaieul

 

Réactualise la page ou essaye à nouveau depuis l'adresse de base.

J'ai eu le même phénomène il y a 30 minutes : tu tapes ce que tu cherches et la page reste désespérément vierge.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 938  

Re : Complètement perdue...

Bonjour,

 

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

 

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Theaffro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 916  

Re : Complètement perdue...

Bonjour @glaieul

 

Quelques informations nous sont nécessaire afin de pouvoir vous aider :


- Quel est votre navigateur internet ?

 

- Le site web de google s'affiche t'il comme habituellement ou était-ce différent des recherches éffectuées précèdemment ?

----------------------

Souris à la vie et la vie te souriras


Mon code parrain orange : 22425009
Je fais de la photo : http://www.nouvellelubie.tumblr.com
Grenadille
star
star
2 907  

Re : Complètement perdue...

@Theaffro

 

Le site de Google a un peu pédalé vers 16H, j'ai eu les mêmes symptomes qui ont ensuite disparus 10mn après. Un retour sur la page d'accueil avec rechargement (sans avoir besoin de vider les caches) a résolu l'affaire.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Theaffro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 902  

Re : Complètement perdue...

Si tout est revenu à la normal, tant mieux !

*Quand internet décide parfois de faire des caprices on ne peut pas grand chose malheureusement :smileywink:

----------------------

Souris à la vie et la vie te souriras


Mon code parrain orange : 22425009
Je fais de la photo : http://www.nouvellelubie.tumblr.com
Grenadille
star
star
2 893  

Re : Complètement perdue...

@Theaffro

 

Oui pour moi tout est ok mais pour @glaieul initiatrice de la demande, nous n'avons pas de ses nouvelles


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
electronlibre
incollable
incollable
2 890  

Re : Complètement perdue...

Bonjour @glaieul et à tous,

 

Il existe d'autres sites de recherche comme celui-ci , où celui-là (tu peux copier les adresses dans tes signets ou marque-pages), ce dernier moins intrusif et moins orienté que le célèbre mOOteur de recherche historique.

 

Je n'ai jamais eu de souci avec aucun des deux.

 

Le troisième mentionné ainsi que tous ses avatars sont bannis de mon disque.

 

Je te souhaite bonne réussite dans tes recherches.

 

Bonne soirée !

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
jos76
star
star
2 879  

Re : Complètement perdue...

Bonjour @glaieul, @electronlibre

 

Il y a aussi celui-ci découvert grâce à PhilDur :

 

https://lite.qwant.com/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
electronlibre
incollable
incollable
2 877  

Re : Complètement perdue...

Merci @jos76 et @PhilDur ,

 

Je l'ai installé dans mes marque-pages, je le testerai à la prochaine occasion :catwink:

 

Bonne soirée à tous !

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne