Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Complètement perdue...

glaieul
helper
1 735  

Re : Complètement perdue...

Merci pour ta réponse, je vais essayer de m'illustrer (!!) dans ce domaine... Pas gagné, mais je vais tenter...

Bonne journée....**Glaiëul

glaieul
helper
1 721  

Grenadille, merci....Rt en effet, ça remarche à nouveau !!

Bonne journée !!

Grenadille
star
star
1 708  

Bonjour à tous

@glaieul de rien contente que ça refonctionne pour toi

@electronlibre et @jos76 merci pour les alternatifs.

Il y a aussi celui-là et celui-ci

Pour les écolos celui-là et pour se cacher de oo en utilisant oo celui-ci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
glaieul
helper
1 621  

Merci pour ta réponse... Mais google semble bosser à temps partiel.... Par moment, ça fonctionne, tard le soir, surtout, et à d'autres moments.... silence radio. J'ai essayé diverses manoeuvres conseillés gentiment par vous tous, mais, rien.... Je passe par Yahoo, mais ce n'est pas la même chose, il me semble... J'ai pas mal de recherches à faire... Suis malheureuuuuuseeeeeeeeeeeee !!:womansurprised:womansad:

Grenadille
star
star
1 614  

Bonsoir @glaieul

J'ai eu à nouveau des blocages passagers sur Google ce soir. Obligée de réafficher la page d'accueil vierge et de re-saissir la recherche pour que cela fonctionne (je suis sius Firefox).

Sinon essaye  StarPage qui utilise en tache de fond le moteur Google

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
darkus
star
star
1 603  

Bonjour à tous

Bonjour @glaieul

il y a une chose élémentaire qui a été oubliée !
et qui pourtant est le point de départ de toutes solutions !

Quel PC as tu ?

Quel systéme est installé , windows XPSP ( ? )   Vista ,   windows 7 , windows 8 .1 ,

peut- étre un Mac ! oublions " Linux " ( je plaisante ) :smileywink:

parceque c ' est vrai que Google a toujours des nouveaux trucs !
et il faut pas oublier que certains antivirus viennent mettre le binzz dans la navigation !

quel antivirus as -tu ?

sans oublier les blocages de flash player , ( est ce qu ' il est a jour ? )

Flash player  est  désactivé  automatiquement  par  Google ,

parceque c ' est pas forcément le navigateur , quelqu ' il soit   qui a toute la responsabilité des disfonctionnements

si tu peux nous donner un minimum de renseignements , ça serait bien :smileywink:

@+

Cdlt

glaieul
helper
1 590  

WINdows 8 .1 ,

ANTIVIRUS : ESET NOD 32

Voici les réponses demandées Darkus.

Par contre, je suis ignare quant au blocage flash player.... Je sais que j'ai déjà vu ce nom inscrit, à propos de messages ou autres que j'ai dû envoyer, mais incapable de te répondre...

Merci de te donner tant de mal et merci à tous ceux qui prennent la peine de me répondre.

Bonne journée.

Glaieul...

electronlibre
incollable
incollable
1 572  

Bonjour @Grenadille et à tous ,

Attention, parfois le canard s'incruste !

Grenadille a écrit :

Bonjour à tous

@glaieul de rien contente que ça refonctionne pour toi

@electronlibre et @jos76 merci pour les alternatifs.

Il y a aussi celui-là et celui-ci

Pour les écolos celui-là et pour se cacher de oo en utilisant oo celui-ci

“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.”

J'ai vu et j'ai compris, j'ai fait et je m'en souviendrai...

J'ai essayé celui-là (le premier que tu cites), et j'ai été très surpris : quand je l'ai essayé (avec le champ de recherche de la barre d'outils), à chaque fois que j'ai voulu taper un caractère dans la barre d'adresse, il m'a affiché en "suggestion" toutes les recherches que j'avais faites auparavant. Résultat : exit le canard, mais il résiste, comme celui de Fernand Raynaud ! Il m'a fallu le supprimer dans les extensions (TenFourFox, alias de Firefox), et comme cela n'a pas suffi, chercher ses traces dans les fichiers de réglage de TFF. Ouf ! Bon débarras !

Bonne journée à tous.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
darkus
star
star
1 553  

Bonjour à tous

Bonjour  @glaieul

à  moins d ' avoir le navigateur <<Google Chrome >> ,
c est pas Google qui plante !

on pourrait plus tot accuser Google de trop fonctionner

que de bosser à temps partiel... :smileylol:

quand il y a des soucis , c ' est sur les  serveurs  des sites qu ' il " héberge" , ou sur le PC , navigateur ou matériel , ou avec la connexion !

a ce sujet ,

est ce que tu n ' aurais pas la panoplie des programmes indigestes de connexion généreusement offerts par Orange ??
du genre => assistance livebox , kit de connexion ,ou un gestionnaire de tout ce qu ' il faut pas ? , etc...

----------------
ça n ' empéche qu ' il faut faire un nettoyage des fichiers temporaires de windows +navigateurs , avec ccléaner

https://www.piriform.com/ccleaner

ne change rien au paramétrage par défaut .

il faut fermer les navigateurs pour l ' opération
lance l ' analyse et supprime !

si il en a beaucoup et que ça bloque pendant l analyse , tu supprimes déjà ce qui est trouvé , et tu recommences !

Bonne journée @+

Malibu
star
star
1 549  

Bonjour @glaieul @darkus @Grenadille @jos76 @electronlibre

Je m'incruste juste pour dire à @electronlibre que le fameux canard qu'était toujours vivant au bout du 7eme jour c'était Robert Lamoureux et non Fernand Raynaud.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807014 membres inscrits 🧡

892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne