Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours, délais non respecté

Zacques
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Bonsoir à tous,

 

Hier, appel au 3900, conseillère à l'écoute, très aimable et très patiente, réclamation transmise au service technique, mais...

Aujourd'hui, rien ! Demain, peut-être....

 

Jacques, alias Zacques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonsoir @Zacques

 

malheureusement toujours négaif alors courrage

 

bonne soirée

_

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
612  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Bonjour @Zacques 


Afin de vérifier votre dossier pour savoir où en est votre réclamation, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.


J'attends votre retour,

Vynie.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonjour @Zacques

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zacques
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Bonjour Melet, et tous,

 

Enfin !!!

Je fais le nécessaire, bien sur !

 

Zacques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Activation en cours, délais non respecté

re @Zacques

 

en espérant que cette fois ton problème soit solutionné rapidement

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zacques
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Re: Activation en cours, délais non respecté

@melet

 

Merci pour les encouragements, mais je doute beaucoup maintenant.

Ce matin, je suis allé me renseigner chez Bouygues, et vers mon avocat, pour envisager une suite, disons plus musclée...

 

Merci encore pour l'aide et bien amicalement.

 

Zacques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Activation en cours, délais non respecté

re @Zacques

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zacques
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Bonjour à tous,

Voila les dernières nouvelles : A ce jour Winie  n'a donné  aucune suite à la réponse que j'ai faite à son message, mais ce matin j'ai reçu la facture Open Zen du mois de décembre qui affiche un tarif plein pot ! Soit 54,99 € au lieu de 26,99 €, ce qui tenait compte de l'absence du raccordement fibre....

J'ai rappelé le 3900, et il me fût répondu que l'on déposait une réclamation, une de plus ! Surtout si elle est suivie du même effet que les précédentes...Je pense que, parti comme c'est,  la semaine prochaine Bouygues Télécom et la DDPP vont devoir s'occuper de mon problème.

Non seulement Orange ne sait pas faire les raccordements, mais en plus il ne sait pas compter !!

Je suis FURAX !

Bonne fin de semaine à tous .

Zacques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonjour @Zacques

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,en ce qui concerne le webconseiller @Vynie que je renomme,comme cela fait que 2 jours a peut etre pas encore toutes les infos

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758114 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne