- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation en cours, délais non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours, délais non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonsoir à tous,
Hier, appel au 3900, conseillère à l'écoute, très aimable et très patiente, réclamation transmise au service technique, mais...
Aujourd'hui, rien ! Demain, peut-être....
Jacques, alias Zacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
bonsoir @Zacques
malheureusement toujours négaif alors courrage
bonne soirée
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour @Zacques
Afin de vérifier votre dossier pour savoir où en est votre réclamation, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
J'attends votre retour,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @Zacques
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour Melet, et tous,
Enfin !!!
Je fais le nécessaire, bien sur !
Zacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
re @Zacques
en espérant que cette fois ton problème soit solutionné rapidement
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Merci pour les encouragements, mais je doute beaucoup maintenant.
Ce matin, je suis allé me renseigner chez Bouygues, et vers mon avocat, pour envisager une suite, disons plus musclée...
Merci encore pour l'aide et bien amicalement.
Zacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
re @Zacques
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour à tous,
Voila les dernières nouvelles : A ce jour Winie n'a donné aucune suite à la réponse que j'ai faite à son message, mais ce matin j'ai reçu la facture Open Zen du mois de décembre qui affiche un tarif plein pot ! Soit 54,99 € au lieu de 26,99 €, ce qui tenait compte de l'absence du raccordement fibre....
J'ai rappelé le 3900, et il me fût répondu que l'on déposait une réclamation, une de plus ! Surtout si elle est suivie du même effet que les précédentes...Je pense que, parti comme c'est, la semaine prochaine Bouygues Télécom et la DDPP vont devoir s'occuper de mon problème.
Non seulement Orange ne sait pas faire les raccordements, mais en plus il ne sait pas compter !!
Je suis FURAX !
Bonne fin de semaine à tous .
Zacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler