- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Annulation commande par orange suite adhésion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande par orange suite adhésion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande par orange suite adhésion
Bonjour, cela fait deux fois que j’essaye d’adhérer à la fibre d’orange et par deux fois ma commande est annulée automatiquement dans les 2 jours, le conseiller m’indique que j’ai un code Sifa (j’espère que ça s’écrit de cette manière), est ce que quelqu’un a déjà eu ? Qu’est ce que c’est et qu’est ce que je peux faire car je me retrouve sans opérateur et sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande par orange suite adhésion
bonjour @Yuk17
insiste au 3900 pour en savoir plus ou prends rendez vous dans une boutique orange en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande par orange suite adhésion
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce fait, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377008
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande par orange suite adhésion
Bonjour @Yuk17,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Pour répondre à votre question posée en privé, par mesure de sécurité, je ne peux pas prendre votre commande ici même.
Pour une offre Sosh, je vous invite à vous rendre sur le site internet afin d'être recontacté par un conseiller.
Pour une offre Orange, je vous invite à contacter le 3900 qui vous fera la souscription.
Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande par orange suite adhésion
Bonjour, auriez vous un autre lien pour contacter sosh car celui ne fonctionne pas, il m’indique une erreur.
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande par orange suite adhésion
bonjour @Yuk17
le lien fonctionne,je viens de tester,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande par orange suite adhésion
Bonjour @Yuk17,
Je reprends la suite de cet échange.
Je vous communique le lien afin de passer une commande pour l'offre "la Boîte Sosh"
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !