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Aucun technicien lors du rdv fixé
Je suis dépité, surtout en lisant toutes les commentaires. J'avais rdv aujourd'hui avec un technicien pour m'installer et faire le déménagement de ma ligne internet à 10h...il est 23h30 et je l'attends tjs, aucun appel pr prévenir de quoi que ce soit... J'ai passé 2 appels à orange et on m'a promis de me rappeler à 19h.. J'attends tjs aussi. Je n'ai pas de ligne, d'internet et de télé avec 3 enfants. Comment avez vous fait pour réussir à faire déplacer un technicien.. Car apparement les rdv sont rarement honoré. Combien de demi journée vais-je perdre 😭. Merci pour vos réponses
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Re: Aucun technicien lors du rdv fixé
Bonjour Noemieher
Si le RV du 11/4 pour 10h vous a été donné par écrit*, je vous suggère alors d'adresser à Orange une LRAR le mettant en demeure d 'exécuter, sous délai, ce qui était prévu lors de ce RV. Rappelez que ce RV, de même que la promesse d'appel n'ont pas été honorés et qu'en conséquence (entre autres**), si un technicien se présentait en dehors d'un nouvel horaire fixé par RV et que vous seriez absent, toute facturation de la part d'Orange pour absence constatée serait irrecevable.
*vous joindriez une copie de cet écrit.
**en fonction du retard constaté pour l'installation à compter de la date de souscription, vous auriez la possibilité de résoudre le contrat (voir L216-1 L216-6 du code de la consommation).
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Re : Aucun technicien lors du rdv fixé
Bonjour @Noemieher,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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