- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rdv installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv installation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv installation Fibre
Bonjour !
Je me suis abonné à orange fibre le 19 Mars dernier , le rdv pour la fibre c'était le 02 Avril . Avec le technicien venu pour la fibre on a eu du mal à trouver le fourreau à l'extérieur de la maison. Juste après son départ j'ai pu le trouver . Depuis j'essaie de reprendre un autre rdv mais en vain. Trois fois au téléphone les conseillers orange mais disent que le service technique va me contacter. En vain . Je les ai contacté via l'application orange , ils me disent que mon prochain rdv est prévu au 24 Avril . Un dimanche donc. Est ce qu'il s'agit d'un robot ? Parce qu'après il n'a pas pu répondre à mes questions. Un rdv fibre un dimanche ? Ça existe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation Fibre
Bonjour @ChrisMasss
insiste au 3900 jusqu'à avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv installation Fibre
Bonjour @ChrisMasss,
Afin de vous apporter mon aide pour le rendez-vous de votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !