Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

ilefhop
contributeur occasionnel
696  

Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go

Sur le site de UFC que choisir , cette pratique n'est pas tout à fait illégale et en même temps extrêmement limite. 

Ne nous en étonnons pas ces grands groupes ont la puissance financière et politique pour faire exactement ce qu'ils veulent . Ces augmentations sont une manne financière et ils se foutent complètement de leur clientèle . 

D'autres operateurs proposent des prestations identiques pour moins chères . Pour moi l'absence du respect du client est intolérable et le transforme en vache à lait captif du système. 

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: changement de forfait à mon insu

15 % d'augmentation de ma facture en 1 an.....

elia1
helper actif
694  

augmentation de mon forfait Open Zen 2 GO Fibre de 2 euros d'office au 1er février

Bonjour,

je viens de recevoir un mail me disant que de 2GO je passe à 10 GO moyennant 2 euros de plus sur mon forfait

et apparemment pas moyen de passer au travers sauf résilier mon contrat , avez vous reçu ce mail 

merci pour vos réponse

cmag
contributeur occasionnel
683  

Augmentation de mon offre mobile

Bonjour à tous,

Je viens vous **** initiée par Orange : ce matin je reçois une offre pour augmenter mon forfait de 10 GO à 40 Go moyennant 2 euros de plus. Cette offre ne m'intéresse pas (je ne conssomme jamais plus de 4 Go par mois.

L e message suivant me demande de confirmer mon adresse mail; je confirme mon adresse mail et TOP la reponse tombe  VOUS AVEZ  VALIDE NOTRE OFFRE  §§§

NON, je n'ai pas validé cette offre , mais uniquement mon adresse mail.

Je veux refuser cette offre et , bien sûr; il n'y a aucune solution de proposée sur le site.

Quel est mon recours ,

merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider,

2euros de plus par mois , c'est important pour moi, surtout que c'est inutile

Merci de votre aide

 

[EDIT @cmag Merci de respecter les règles d’usage du forum]

chantoine
star
star
675  

Re: augmentation de mon forfait Open Zen 2 GO Fibre de 2 euros d'office au 1er février

Bonjour,

 

A parcourir le forum, oui, certains ont reçu ce type de message, oui.

 

Quelle est votre question ?

elia1
helper actif
680  

Re: Evolution forfait OPEN de 10 go pase à 40 go pour 2 euros supplémentaires par mois

J'ai eu en ligne un conseiller et oui pas le choix accepter ou résilier , j'ai vraiment besoin d'internet et de mon portable et changer d'opérateur va prendre un temps fou merci à tous pour vos réponses et bien je vais devoir supporter l'augmentation, bonne journée

ilefhop
contributeur occasionnel
660  

Re: augmentation de mon forfait Open Zen 2 GO Fibre de 2 euros d'office au 1er février

Nous sommes tous victimes de cette pratique . Nouvelle opération déguisée d'augmentation des tarifs. Chez Orange nous ne sommes ni des clients ni des consommateurs mais des porte-monnaies. 

christophe441
contributeur
695  

offre forfait 10 Go qui passe en 40 Go sans accord de ma part

Bonjour ,

J'ai constaté que mon offre forfait internet de 10 Go était volontairement augmenté à 40 Go sans mon accord .

Comment puis-je revenir à mon forfait initial ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Cordialement ,

Christophe

ilefhop
contributeur occasionnel
707  

Re: Augmentation de mon offre mobile

pas de recours. Nous en sommes tous là. "Tu resilies ou tu acceptes" nouvelle politique d'Orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: offre forfait 10 Go qui passe en 40 Go sans accord de ma part

Bonjour @christophe441 

 

voir ce que dit le webconseiller dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Augmentation-tarif-f%C3%A9vrier-2024/t...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755762 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne