- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Augmentation tarif 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
L'offre open zen fibre 2Go passe à 10 Go pour 2€00 de plus , le tout sans prévenir.
ORANGE interrogé répond impossible de revenir en arrière c'est comme çà et puis c'est tout .
Hormis DGCCRF quel organisme contacter pour connaitre la légalité du processus .
Merci pour les réponses .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lolo2247
Je comprends votre préoccupation concernant l'évolution de votre offre.
Je tiens à vous rassurer qu'un mail explicatif vous a été (ou vous sera sous peu) envoyé pour vous informer des conditions de cet enrichissement en fonction de la date de sortie de votre facture.
L'objectif de cette évolution est de vous offrir une meilleure expérience en augmentant votre allocation de données.
Cela répond en outre aux attentes de bons nombre de nos clients et est également en cohérence avec les offres proposées sur le marché.
Nous souhaitons continuellement améliorer nos services et offrir une expérience optimale à tous nos clients.
Je comprends parfaitement que cela puisse susciter des interrogations, et je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les informations nécessaires.
En outre chaque évolution définit ses propres conditions et il est en effet arrivé que des retours arrières soient possibles sur des enrichissements précédents car les offres étaient toujours en cours de commercialisation.
Dans votre cas, le retour à votre offre initiale n'est possible car elle n'est plus commercialisée et vous avez été néanmoins maintenue jusqu'ici malgré tout.
Vous comprendrez bien également qu'il reste difficile de conserver en base toutes les offres que nous avons commercialisées jusqu'ici.
Des évolutions interviennent donc dans nos contrats pour permettre à nos clients d'être en adéquation les uns des autres avec notre gamme en cours et répondre aux critères généraux du marché en terme d'usages.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
Je ne veux pas bénéficier de l offre mobile internet 40Go pour 2 euros de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
Pas de bonjour non plus @Titine2151
Je crois me souvenir que vous pouvez refuser via votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
Bonjour @Titine2151
Comme @jyjo29 le stipule, vous avez la possibilité de refuser cette évolution de votre forfait. Avez-vous réussi ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: évolution offre mobile
Salut @vero3037
En principe au niveau des appels il y a rien qui change seul le godet
data inclus augmentera mais tu as la possibilité de refusé via ton via
ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: évolution offre mobile
Merci pour votre réponse.
C'est que je voudrais être sûre que je conserverai mes appels en illimités et 4Go et non pas passer à 2h 4Go.
Vu que mon offre actuelle, n'est pas celle qu'Orange me dit ( je n'ai pas 2h d'appel).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: évolution offre mobile
Il est bien spécifier
( Les autres caractéristiques de votre offre restent inchangées )
Un conseiller de passage pourra confirmer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
Bonjour @lolo2247
Mon offre open up 2h 100 mo va passer aussi pour 2 euros de plus à 4 go par mois, mais j' avais la possibilité de refuser et ce n' est pas sans prévenir.
je pense que vous n' avez lu les mails ou les notifications, voir sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
Pas de lien. J'ai contacte orange pas de possibilité de changer . Je parle bien de la modification a compter du 1er février 2024 et non celle qui a eu lieu en février 2023 .