- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Choix d'une offre suite à portabilité open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChoix d'une offre suite à portabilité open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Choix d'une offre suite à portabilité open
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon numéro de mobile chez un opérateur concurrent, j'ai reçu un mail d'Orange m'informant que mon contrat Open up Fibre allait évoluer vers l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 36,90 € TTC par mois. (Il est précisé dans ce message que je dispose de 20 jours pour refuser cette offre).
Je souhaiterais que mon contrat Open bascule vers un contrat Fibre Livebox Up Fibre et non Livebox Essentielle Fibre.
Sachant que je n'ai plus accès à mon contrat Open via mon espace client, impossible d'envoyer un mail ou de contacter un conseiller par chat. J'ai tenté par téléphone mais après avoir échangé avec 3 conseillers, on me dit que mes services fonctionnent et que l'on surveille la ligne...
D'avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Choix d'une offre suite à portabilité open
Bonjour @Verglas
tu pourras le faire après le délai de 20 jours
cdt