Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Choix d'une offre suite à portabilité open

Verglas
contributeur
493  

Choix d'une offre suite à portabilité open

Bonjour,

Suite à la portabilité de mon numéro de mobile chez un opérateur concurrent, j'ai reçu un mail d'Orange m'informant que mon contrat Open up Fibre allait évoluer vers l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 36,90 € TTC par mois. (Il est précisé dans ce message que je dispose de 20 jours pour refuser cette offre).
Je souhaiterais que mon contrat Open bascule vers un contrat Fibre Livebox Up Fibre et non Livebox Essentielle Fibre.
Sachant que je n'ai plus accès à mon contrat Open via mon espace client, impossible d'envoyer un mail ou de contacter un conseiller par chat. J'ai tenté par téléphone mais après avoir échangé avec 3 conseillers, on me dit que mes services fonctionnent et que l'on surveille la ligne...

D'avance merci !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Choix d'une offre suite à portabilité open

Bonjour @Verglas 

 

tu pourras le faire après le délai de 20 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne