- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2022
22h39
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture erreur
Bonjour ,
j’aimerais savoir pourquoi mes facture change à chaque fois , en juillet 2021 on m’appelle pour me proposer une offre avec orange j’ai donc souscrit avec eux pour un montant de 21,00 par moi pendant 12 mois et là je vois que mes factures varie deux fois 24,00 et ensuite 38,00 et là aujourd’hui 45,00 ça ne va plus du tout la
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2022
1h38
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler