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Facturation d'une ligne résiliée
Bonjour,
je ne suis plus client chez Orange depuis le 08/02/2024 date de la mise en service chez mon nouveau fournisseur. Mon contrat est classé en ancien contrat. Mon matériel à été restitué.
Pourtant je suis toujours facturé !!! et aucune facture de résiliation. Deux mois réglé en trop !!!
Que dois je faire?
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Re : Facturation d'une ligne résiliée
Bonjour @Marty007,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation d'une ligne résiliée
Bonjour @Marty007
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je reviens vers vous comme convenu.
Je suis ravi que le service réclamation ait pris en charge votre dossier et trouvé une issue qui vous convienne.
Ils ont programmé un rappel fin avril pour finaliser la solution proposée.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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