Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation d'une ligne résiliée

Marty007
contributeur
199  

Facturation d'une ligne résiliée

Bonjour,

je ne suis plus client chez Orange depuis le 08/02/2024 date de la mise en service chez mon nouveau fournisseur. Mon contrat est classé en ancien contrat. Mon matériel à été restitué.

Pourtant je suis toujours facturé !!! et aucune facture de résiliation. Deux mois réglé en trop !!!

Que dois je faire?

2 RÉPONSES 2
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re : Facturation d'une ligne résiliée

Bonjour @Marty007,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Facturation d'une ligne résiliée

Bonjour @Marty007 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Je reviens vers vous comme convenu.

Je suis ravi que le service réclamation ait pris en charge votre dossier et trouvé une issue qui vous convienne.

Ils ont programmé un rappel fin avril pour finaliser la solution proposée.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756984 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne