- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma mère a résilié son offre internet en Mars. Elle est toujours prélevée. Les conseillers refusent de lui parler. Impossible de communiquer via internet. Elle souhaiterait être remboursée et que les prélèvements cessent. Elle va faire opposition à sa banque. Auriez-vous une autre solutions ? Cordialement,
Auriez-vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nnyrrtac
Le calendrier de facturation n'a pas permis de prendre en compte la résiliation effectuée en mars, la facture et son prélèvement ont donc été initiés.
Attendre la facture de clôture qui reprendra évidemment la période en cause. Celle ci sera re créditée sur le compte bancaire sur lequel les prélèvements sont autorisés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement après résiliation
Bonjour @Nnyrrtac,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne résiliée de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, date de naissance et numéro de mobile ou adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nnyrrtac
Le calendrier de facturation n'a pas permis de prendre en compte la résiliation effectuée en mars, la facture et son prélèvement ont donc été initiés.
Attendre la facture de clôture qui reprendra évidemment la période en cause. Celle ci sera re créditée sur le compte bancaire sur lequel les prélèvements sont autorisés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
Bonjour @Nnyrrtac
La résiliation de l'offre de votre maman a bien eu lieu le 13 mars.
La facture du 27 Mars est la facture de clôture incluant la régularisation ainsi que les frais de résiliation de 50 euros.
J'espère que cela vous semble plus clair.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
Merci mais la facture date du 4 avril et est de 42,40 euros ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
Bonjour @Laura_M
La facture de clôture a été éditée le 27 mars avec une date de prélèvement au 6 avril.
Avez-vous d'autres questions ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
Bonjour @Nnyrrtac
La facture de clôture a été éditée le 27 mars avec une date de prélèvement au 6 avril.
Avez-vous d'autres questions ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
@Nnyrrtac je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
Pourrais-je avoir le détail de la facture à 42 euros du 4 avril?
S'il s'agit de la facture de cloture nous ne comprenons pas cette somme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
Il s'agit bien de la facture de clôture comme indiqué en amont, elle inclut les frais de résiliation de 50€.
Vous pouvez retrouver celle-ci via ce lien : Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
Belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !