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Facturation ligne inactive depuis 7 mois
Bonjour,
J'espère arriver au bout de mon problème...
J'avais une ligne adsl sosh. Lors de ma demande de passage à la fibre septembre 2020, il y a eu une erreur de la part de Sosh qui m'a créé une nouvelle ligne au lieu de faire évoluer celle existante. Sosh a donc résilié une des 2 lignes puisque c'était une erreur. Courant octobre je reçois ma facture de résiliation de la ligne résiliée, tout va bien. Oui mais voilà, la ligne se réactive toute seule, et je reçois des facturations mensuelles pour un abonnement qui n'existe pas. Je ne m'en rend compte qu'au mois de janvier, car ayant quitté le logement, et n'ayant plus d'abonnement internet chez sosh, les prélèvements me sautent aux yeux. En janvier, lorsque je me rends compte de la situation, je mets fin au mandat de prélèvement, et je contacte orange, puisque la ligne sosh m'informe que je ne suis pas cliente et coupe la communication. Et tous les mois, le conseiller m'informe que le service réclamation va me rappeler, tous les mois, le service réclamation me dit que le problème est réglé et tous les mois je reçois une nouvelle facture. Je n'en peux plus de passer tous les mois 2h au téléphone avec les différents intervenants orange. Faut-il en arriver au dépôt de plainte ?
Merci de votre aide
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Re: Facturation ligne inactive depuis 7 mois
bonjour @varennje
envoie un courrier
Service Client Sosh
internet Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Facturation ligne inactive depuis 7 mois
Bonjour,
Merci pour l'adresse. Je vais essayer.
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Re: Facturation ligne inactive depuis 7 mois
Bonjour @varennje,
Je suis navré de ce qui vous arrive. Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Facturation ligne résiliée depuis plusieurs mois
Bonjour @varennje,
Pour faire suite à votre message en privé, je comprends tout à fait que la situation soit gênante pour vous. Cependant pour pouvoir vous apporter mon aide, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), je vous invite à me les communiquer, toujours en privé.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facturation ligne résiliée depuis plusieurs mois
bonjour @varennje
si tu veux de l'aide envoie tes infos en message privé au webconseiller
cdt