- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonsoir voici mon problème, je regle tout le temps mes facture par carte bancaire, car le prelevement automatique me propose un prelevement en milieu de mois qui me fausse mes previsions et la gestion de mon compte bancaire. Du coup tout les mois je regle tout le temps mes facture avec 2 semaine de retard, n'y a t-il pas un moyen pour me proposer un prelevement automatique en fin ou début de mois une bonne fois pour toute au lieu d'etre contraint de reglé systematiquement ma facture avec retard...??
Que dois-je faire et surtout est-ce possible de demander une date de prelevement fixe?
Ps: Pourquoi proposer un prelevement automatique en milieu de mois alors que 85% (100% pour la fonction publique) des versement de salaire se font en fin de mois
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour Euphorasm
Pour demander un paiement par prélèvement ou modifier une date de prélèvement, il faut passer par le service client :
http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-2238.php#client_internet
@+