Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture

Euphorasm
contributeur
1 458  

Facture

Bonsoir voici mon problème, je regle tout le temps mes facture par carte bancaire, car le prelevement automatique me propose un prelevement en milieu de mois qui me fausse mes previsions et la gestion de mon compte bancaire. Du coup tout les mois je regle tout le temps mes facture avec 2 semaine de retard, n'y a t-il pas un moyen pour me proposer un prelevement automatique en fin ou début de mois une bonne fois pour toute au lieu d'etre contraint de reglé systematiquement ma facture avec retard...??

 

Que dois-je faire et surtout est-ce possible de demander une date de prelevement fixe?

 

Ps: Pourquoi proposer un prelevement automatique en milieu de mois alors que 85% (100% pour la fonction publique) des versement de salaire se font en fin de mois

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
1 449  

Re : Facture

Bonjour Euphorasm

 

Pour demander un paiement par prélèvement ou modifier une date de prélèvement, il faut passer par le service client :

http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-2238.php#client_internet

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757904 membres inscrits 🧡

4236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne