Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre mensongère !!!

math8811
contributeur
1 954  

Offre mensongère !!!

Bonjour,
 
Il y a quelques années j'avais un abonnement pro, après beaucoup de difficulté, j'ai réussi a rebasculer sur une offre "résidentiel", c'était l'ancien abonnement "livebox star". Mais lors de ce changement orange n'a jamais voulu reprendre ma livebox pro que je loue 5€ par mois contre une livebox normal à 3€ par mois.
Du coup j'ai toujours cette livebox à 5€ par mois.
Aujourd'hui, je vois que je peux souscrire à l'offre "livebox play", et que ma livebox sera échangé contre la nouvelle livebox donc.
 
Donc j'ai souscris à l'offre, voici le résumé de ma commande, qui je le précise a été validé :
 

Votre offre

Livebox Play jusqu'à 20 méga + TV (adsl par satellite) + téléphone

 

34,90EUR

vous conservez votre abonnement téléphonique

Le débit supporté par votre ligne est de 20 mégamax

Livebox Play

 

3,00 EUR

  Options

Téléphone illimité vers les mobiles

 

0,00 EUR

  Bouquet TV

Bouquet chaînes incluses

 

0,00 EUR

  Avantage au choix

Orange Deezer premium+

 

0,00 EUR

  Matériel

Décodeur TV UHD87

 

Livebox Play

 

Frais d'échange livebox

29,00 EUR

Remise sur frais d'échange

-29,00 EUR

Total de votre facture le premier mois

37,90 EUR



 
Donc jusque là tout va bien, je vois que l'échange de livebox est prévu, et en plus remboursé (trop bien).
 
Seulement je viens de recevoir le mail pour suivre l'expédition des éléments de ma commande et là voici la mauvaise surprise :
 
 
votre matériel :

 

Livraison Colissimo 

 

Carte d'accès TVDUO

DD enreg TV 80 Go inclus

Décodeur Universel TV Sat

 

Déjà détenu 

 

Livebox PRO V2

 


Et ceci 

 

matériel à expédier
Votre colis est en cours de préparation. Il comprend :
Carte d'accès TVDUO
DD enreg TV 80 Go inclus
Décodeur Universel TV Sat
Il sera livré par colissimo à votre adresse.

 

 

Donc si je comprend bien, je ne vais pas avoir la livebox play, et continuer à payer mes 5€ de location de livebox, alors que j'ai justement souscrit a cette offre pour avoir la livebox play qui est compatible vdsl2!!
 
Et pour info, j'ai déja était en boutique, et j'ai déja contacté le service client pour me débarasser de cette livebox pro, mais chaque service se renvoie la balle !!
 
J'en ai donc assez, et souheterais etre contacté au plus vite pour régulariser tout cela !!
 
------------@msn.com
 
[ EDIT : Bonjour math8811, il n’est pas conseillé de donner ses coordonnées personnelles directement sur le forum.
L’équipe d’animation du forum ]
1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
1 907  

Re : Offre mensongère !!!

bonjour,

allez dans une boutique faire l'échange, ou par téléphone au 1014. les vendeurs ne peuvent s'opposer a cet echange, vous souscrivez l'offre ou le matériel que vous désirez...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne