Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne résilier sans mon accord

Flavien69680
contributeur occasionnel
447  

Re: Ligne résilier sans mon accord

Oui j'ai reçu un SMS et mail de validation mais je n'avais pas fait de demande

Flavien69680
contributeur occasionnel
444  

Re: Ligne résilier sans mon accord

Oui j'ai reçu un SMS et mail de confirmation alors que je n'avais pas fait de demande

Et sur mon espace perso je ne retrouve pas le contrat de la box pour annuler, j'ai seulement celui de mon téléphone

Savez vous si un numéro est dispo j'ai essayé le 3900 mais ça me redirige sur mon espace client 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Ligne résilier sans mon accord

re @Flavien69680 

 

ta ligne a certainement été écrasée par un autre opérateur

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flavien69680
contributeur occasionnel
426  

Re: Ligne résilier sans mon accord

Je ne peux pas dire réclamation il n'y a pas l'option lorsque jappel le 3900 et sur le lien je ne vois pas comment être contacter ou contacter quelquun ? 😭

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Ligne résilier sans mon accord

re @Flavien69680 

 

il faut dire réclamation lorsque l'on te demande l'objet de ton appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flavien69680
contributeur occasionnel
368  

Re: Ligne résilier sans mon accord

Bonjour et merci pour ton aide précieuse !

Du coup j'ai appelé le 118 412 qui m'a renvoyé vers un technicien mais il n'a pas pu intervenir car ce point là est géré par le service commercial.

Je les ai appelé ce matin et tout est OK 👌🏻

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Ligne résilier sans mon accord

bonjour @Flavien69680 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrancoMeze
contributeur occasionnel
298  

Re: Ligne résilier sans mon accord

Bonjour, j'ai souscrit initialement un contrat live box fibre avec orange le 21 décembre 2020 et pour des raisons dues a un dysfonctionnement des services d'ORANGE l'activation n'a pu être effectuée avant le 10 juin 2021. Ma facture ne correspond pas aux conditions initialement prévues. Je voudrais contester la facture et apporter toutes les preuves écrites en ma possessions.

merci d'avance pour votre réponse.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Ligne résilier sans mon accord

bonjour @FrancoMeze 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

3486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne