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Bonjour, je ne suis pas certain de poster cela au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai récemment changé d'offre fibre et opté pour le changement de la Livebox et du décodeur TV. L'expédition a bien eu lieu, mais le suivi du colis indique ceci : Colis retardé à l'agence de distribution jeudi 03/08/2023 à 08:28 et depuis plus rien.
Si quelqu'un à même de me renseigner passe par ici, je lui en saurai gré.
Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @EdBracame
appel au service client 3900
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
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une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: Livraison perdue ?
Bonjour @EdBracame,
Il faudrait plutôt voir avec chronopost !!
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Re: Livraison perdue ?
Bonjour et merci pour l’aide. Problème normalement résolu, un nouveau colis est expédié. Toujours par Chronopost… j’y croirai lorsque je l’aurai.
bonne continuation.
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Re: Livraison perdue ?
Bonjour @EdBracame
merci du retour
Bon week-end