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- Migration impossible en VDSL2 !
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Bonjour ,
comment faire ?
Je suis éligible ! Mon NRA (Code FT:32013COR) est compatible !
J'essaie depuis deux jours des solutions !
Par le 3900 , comme me le suggére mon espace client , aprés 40mn en ligne , coupé ! !
Ma demande est ........ ! Aujourd'hui personne en ligne !
Je me déplace en boutique , ce jour , on me dit , que c'est pas possible , sans plus ! Et d'appeler le 3900 ! !
Hors je leur avais dit , ce qu'il s'était passé ! ! ! Et que le NRA est compatible !
Comment dire ! ! Pas de chance , cela doit être ça !
Un bug ! Enfin plusieurs , non ! ! !
Pas de loto , aujourd'hui :manwink:
Bon , il y a plus grave dans la vie !
Et surtout , allez "les petits" contre les Fidjiens ! Match à partir de 17h45 !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir ;
Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui !
Pas de message d'avertissement , je m'en suis aperçu en consultant mon espace client .
Possedant un modem routeur Asus , supportant le vdsl2 , j'ai rendu la livebox play .
Fin .
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Re : Migration impossible en VDSL2 !
Bon , au moins une bonne nouvelle !
Les "petits" , on gagné 40 à 15 !
Vous savez pas ! Et bien à 21h20 , je viens de me faire rappeler au 3900 !
Et le plus drole , et que Orange impose la livebox play pour passer en "VDSL2" !
Le monsieur , a qui j'ai dit que j'avais un modem routeur capable de gérer cette modulation , m'a dit qu'il fallait
que je prenne la livebox ! ! Je lui est répondu que nous allions en rester là ! Et poliment , j'ai dit "au revoir" !
Je me suis levé et je suis parti ! A non , ça c'est quelqu'un d'autre ! !
Orange , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique !
Je nous souhaite bon courage à tous ! Et il va nous en falloir , avec ce que je lis !
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Re : Migration impossible en VDSL2 par son interface client !
Bon , ben soyons fou !
Je me suis rendu en boutique Orange , non franchisé ! La seule de ma ville , d'ailleurs :manvery-happy:
Aprés un accueil agréable , et une courte attente , un conseiller a gentillement traité ma demande . Migration de mon offre vers le VDSL 2 , c'est tout ! Eh bien , comment dire ! ! ! ! Pas possible ! Il a été trés surpris , et va suivre l'affaire , noté sur son bloc blanc ! La meilleure méthode , un "poste info" ne fait pas tout ! !
Car je suis parti avec une livebox play , car il ne pouvait pas me la reprendre , de suite ! Je l'a raménerai donc plus tard ! Mais le top arrive , j'ai en option une deuxieme ligne fixe , si si , à 5€/mois et l'abonnement à 16,96€/mois , gratuit pendant 6 mois , encore heureux ! Il n'a pas pu le désactivé ! Il a trouvé cela étrange , pour ne pas dire plus , car il avait trés bien compris ma demande ! De la vente forcée de la part d'Orange , non , c'est pas possible ça ! Rien a dire du coté de ce conseiller , top même ! Rien à voir avec le 3900 et la boutique franchisé :smileyfrustrated:
Mais voilà , il va devoir , par la suite , suivre cette affaire , et moi de même , surtout ! Il a dit qu'il me rappellerai !
Pour infos , je n'ai rien payé , je suis parti avec le contrat et la livebox play ! Je trouve étrange , par ailleurs , que certains , se voit facturer alors , le changement de livebox !
A suivre ,donc !
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Re : Migration impossible en VDSL2 par son interface client !
Bon ,
maintenant , je comprends mieux le bug ! Cela apparait bien à la fois dans mon suivi sms et dans mon espace client ! ! ! Il est écrit , dans mon contrat internet : ma formule (future):
Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
Et , oui , car je posséde 3 contrat chez Orange :
- un internet sur ligne fixe
- un contrat mobile
- un contrat fixe
J'ai déja une ligne fixe (ouverte pour avoir du 56k avec infonie :catwink , sur laquelle , la ligne internet fonctionne !
Je croise les doigts pour que ma ligne ne soit pas écrasée ! !
Le conseiller en boutique , et moi-même , croyons qu'il s'agissait de l'ouverture d'une deuxieme ligne fixe ! Je me souviens qu'il m'a parlé d'un numéro en 07.... ! Mon logement , appartement , à ma connaissance , ne posséde qu'une ligne fixe , une paire quoi ! En espérant , vraiment , que le conseiller reléve le bug auprés de son responsable , comme il me l'a promis !
Tant que je vous écrit , c'est bon :robotwink:
Si vous ne lisez plus mes messages de houspilleur , c'est que l'écrasement est fait ! Je croise les doigts , donc !
A suivre :robotwink:
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Re : Migration impossible en VDSL2 par son interface client !
La suite ,
aprés un passage en boutique , hier , la conseillére , ne m'en a pas dit plus ! La commande est en cours ! Elle ne m'en a pas dit plus , au sujet de ces deux abonnements de fixe qui sont visible sur mon espace client , en maintenance ! Voulant toujours savoir ce qu'il en était , mieux vaut prendre les devants , que subir , je vois dans le suivi de commande de mon espace client , la possibilité de tchater avec un conseiller ! Je ne tape pas vite et mal en plus , vous savez avec deux doigts :manwink: ! je tente ! Et bien m'en a pris !
Il m'apporté des réponses ! Il m'a bien dit que la commande était en cours , ça ok ! Mais que pour ces deux lignes fixe visible et aprés s'être renseigné , que cela allait rentrer dans l'ordre ! Un partie de la commande serait réglé aujourd'hui ! Et vers 10 heures , passage en vdsl2 , premiére étape ! Aprés deux redémarrages , le message défilant affichant que tout est Ok ! Il n'y a plus que l'affichage de l'espace client web a rentré dans l'ordre !
Il y a tout de même ces deux lignes fixe , toujours affiché , à surveiller de prés !
Je tiens le bon bout :manwink:
A suivre :smileyhappy:
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Bonsoir ;
Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui !
Pas de message d'avertissement , je m'en suis aperçu en consultant mon espace client .
Possedant un modem routeur Asus , supportant le vdsl2 , j'ai rendu la livebox play .
Fin .