- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE
Bonjour!
Je ne visuaise plus mes factures sur www.orange.fr
et je ne les ai pas reçu par courrier..
Je vais attendre l'intervention d'un webconseiller.
Ils étaient toujours super efficaces.
Merci
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Bonjour,
Si vous avez la facture élctronique (pas papier) , voir si elle n'est pas dans votre espace client.
Si non, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse si rapide.
J'avais l'historique de mes factures précédentes, jusqu'au novembre 2015...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Il n y a aucun (e) webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) qui peut m'aider s'il vous plaît?
merci par avance
et un bon week end!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Il faudra attendre lundi pour un webconseiller.
Avec les discussions que vous avez déterré, je suis sur qu'il n'aura pas de mal à vous remarquer :p
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Bonjour,
On est lundi et il n ' y a aucun webconseiller qui vient en aide........
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015
Bonjour Nat6,
Si vous le désirez, je vais faire le point avec vous concernant la facturation de votre offre Livebox Zen Fibre. Dans cette optique, merci de m'indiquer par message privé les éléments suivants : nom, adresse postale et n° de ligne associée au contrat.
Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015
comme je suis la nouvelle ici je cherche comment est ce que je peux vous envoyer un message privé?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015
Nat6,
Pour m'envoyer un message privé, il vous suffit de cliquer sur "message privé" dans mon premier message. J'ai inséré un lien qui vous permettra d'accéder directement à ma messagerie.