- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offres promos du 05/03 au 01/04 pas prise en compt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffres promos du 05/03 au 01/04 pas prise en compte ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris une offre Livebox Zen le 27/03 qui m'avait été annoncée à 19,99 € + 3 € de location par la conseillère au téléphone, car je résiliais un abonnement Free.
Ce soir, en complétant les formulaires ODR (remb. des frais de résiliation & 5€/mois nouveau client) je m'aperçois que sur mes 2 factures des mois d'avril et mai il est marqué un montant de 33,99 € + 3 € pour l'offre Zen.
Je comprends bien que les 5 € de réduction ne soient pas encore pris en compte puisque je viens d'en faire la demande, mais ne devrais-je pas être facturé 24,99 € ???.
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jack__
Je peux consulter votre dossier et vérifier si les promotions prévues ont bien été prises en compte.
Pour cela, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) Pouvez vous me les communiquer par message privé ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offres promos du 05/03 au 01/04 pas prise en compte ?
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de la première offre de cette page:
Et vous auriez duê^tre facturé commen vous l'écrivez...
Contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jack__
Je peux consulter votre dossier et vérifier si les promotions prévues ont bien été prises en compte.
Pour cela, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) Pouvez vous me les communiquer par message privé ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler