Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Option perdue suite à un déménagement

Phoenixior
contributeur
2 714  

Option perdue suite à un déménagement

J'ai perdue mon option PACK DIVERTISSEMENT pendant mon déménagement. J'ai été forcé de changé d'offre (la fibre ne passe pas dans le village ou j'ai déménagé), le déménagement n'a d'abord pas été pris en compte, j'ai reçu quand même a l'époque un message qui me disai le contraire avec un code de suivi conso (ce que je trouve quand même hallucinant qu'on nous donne un code pour aller regarder sur internet alors qu'on déménage et qu'on a plus internet enfin bon... lol) j'ai presque eue 1 mois sans le net, j'admet que j'ai eue un bon geste commerciale et ce soir voulant à nouveau profiter des vidéos a la demande de OCS  je vois que je n'ai plus mon pack Divertissement...  Je suis obligé de passer denouveau par le service clien parce que juste ca commence à m'embêter énormément de passer 1h au téléphone tous les 2 jours en fait et que j'admet j'ai commencer a perdre patiente tout doucement en fait... :-(

2 RÉPONSES 2
MissButterfly
passionné
2 702  

Re : Option perdue suite à un déménagement

Bonjour à toi aussi

 

Quand tu veux accéder aux chaines du pack divertissement, tu as un message particulier à l'écran?

Miss_Butterfly
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 622  

Re : Option perdue suite à un déménagement

Bonjour,

 

Avez vous fait la procédure suivante:

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-payant-avec-la-nouvelle-tv-d-oran...

 

Faire le choix de matériel demandé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne